Nouvelles : Une fillette de 3 ans survit seule pendant 4 jours après que sa mère se soit suicidée devant elle

Une fillette de 3 ans survit seule pendant 4 jours après que sa mère se soit suicidée devant elle

Un véritable miracle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,048 2.0k Partages

C'est une histoire digne d'un conte de fées, certains pourraient aussi appeler ça un miracle tant cet enfant a eu de la chance dans son malheur, après le suicide de sa mère, une petite fille de 3 ans a survécu pendant 4 jours en mangeant du pain.

C'est le site web d'information VT qui rapporte cette histoire qui nous fait penser à un miracle comme seule la vie peut en produire. En effet, aux Pays de Galles, après le suicide de sa mère, une petite fille de 3 ans a survécu pendant 4 jours en mangeant du pain. Ainsi les autorités ont mis 96 heures à se rendre compte que Aimee Louise Evans, 28 ans, mère d'une petite fille de trois ans, s'était pendue dans son appartement alors que cette semaine là elle avait la garde de son enfant.

Selon les informations de VT, Aimee Louise Evans était en train de traverser une période difficile. Après son divorce, elle a eu dû mal à retrouver l'amour et elle avait une relation plutôt malsaine avec un autre homme et tout cela la rendait bien malheureuse. Ainsi, un soir où elle gardait sa fille, elle a décidé de boire un peu d'alcool pour calmer sa peine mais apparemment elle avait une autre idée en tête. En effet, VT explique qu'elle avait demandé à sa mère plutôt dans la journée si elle pouvait garder sa fille "parce qu'elle voulait en finir".

VT raconte que sa mère n'a pas vraiment compris ce que voulait dire sa fille et qu'elle a dit qu'elle ne pouvait pas garder son enfant. Cependant, cela n'a pas arrêté Aimee Louise Evans dans son entreprise de se suicider. Elle a donc décidé d'aller dans sa chambre, d'attacher une corde puis de de se pendre. C'est à ce moment-là que commence le périple de sa petite fille de trois ans qui va faire preuve d'un grand courage pour survivre. 

En effet, toujours d'après les informations de VT, la petite fille a dû tenir quatre jours tout seul en mangeant du pain pour survivre jusqu'à que quelqu'un vienne la libérer. En effet, un voisin à alerter les autorités parce qu'il s'inquiétait de ne pas voir Aimee Louise Evans. La police est arrivée et a constaté l'ampleur des dégâts. La petite de fille de trois ans a été ensuite conduit à l'hôpital pour vérifier son état de santé et heureusement elle va bien. Elle devrait maintenant habitué à temps plein avec son père.

Partager sur Facebook
2,048 2.0k Partages

Source: VT · Crédit Photo: Facebook Aimee Louise Evans