Nouvelles : Une fillette de 5 ans obligée de porter un t-shirt par dessus sa tenue jugée inappropriée par la direction.

Une fillette de 5 ans obligée de porter un t-shirt par dessus sa tenue jugée inappropriée par la direction.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,601 6.6k Partages

Emily Stewart est une maman qui vit au Minnesota et tout récemment, sa petite fille de 5 ans a vécu une mésaventure plutôt gênante à l'école.

Tout d'abord, pour bien comprendre ce qui s'est produit, voici deux photos de la fillette d'Emily. La première la montre en train de porter une petite robe toute mignonne tandis que sur l'autre, elle porte un t-shirt. Sur la première photo, la jeune fille se rendait à la maternelle ainsi et sur la seconde, c'est l'habillement qu'elle portait à son retour.

Comme Emily l'explique, ce matin-là, la maman avait décidé de faire porter à sa fille une petite robe, étant donné que la température était très douce et que c'était le début du beau temps.

La fillette était ravie de porter sa belle robe et elle avait très hâte de jouer avec celle-ci en compagnie de ses amis et amies de la maternelle.

Toutefois, dès qu'elle est arrivée à l'école, son enseignante lui a demandé d'aller voir l'infirmière.

Quand la fillette est arrivée au bureau de l'infirmière, elle s'est fait dire qu'elle devrait changer son habillement afin de préserver son intimité. Selon ce que l'infirmière lui a dit, la direction de l'école jugeait que son habillement n'était pas approprié.

La mère ne cache pas que lorsqu'elle est allée chercher sa fille à l'école et qu'elle a su pourquoi elle avait changé d'habillement, cela l'a secouée: "“Je lui ai demandé pourquoi elle portait un t-shirt quand je suis allé la chercher. Puis elle m'a dit qu'elle avait dû se changer pour avoir un peu d'intimité et elle s'est mise à brailler.”

Si Emily rapporte cette histoire, ce n'est pas pour mener une guerre contre l'école de sa fille.

En fait, même si la mère a déclaré qu'elle n'était pas du tout d'accord avec la décision de l'école, elle ne veut pas condamner ce choix non plus.

Emily a en a parlé publiquement afin de connaître l'avis des autres parents, mais selon la mère, elle croit que sa jeune fille avait absolument le droit de porter une si belle petite robe et qu'elle n'avait surtout pas à être "sexualisée" à son âge.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager sur Facebook
6,601 6.6k Partages

Source: Love That Matters · Crédit Photo: Courtoisie