Nouvelles : Une fillette de 5 ans retrouvée dans des ordures infestées de coquerelles.

Une fillette de 5 ans retrouvée dans des ordures infestées de coquerelles.

Mais elle est moins heureuse que dans le film de Disney.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
574 574 Partages

On a tous été fascinés par le personnage de Mowgli du dessin animé "Le livre de la jungle", mais malheureusement son équivalent dans la vraie vie est beaucoup moins flamboyant que dans le film de Disney. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute traumatiser certains d'entre vous tant les images que vous allez voir sont choquantes. En effet, on a découvert le véritable Mowgli du film "Le livre de la jungle" et il vit en Russie, dans la ville de Moscou. D'ailleurs, il est important de souligner qu'il ne s'agit pas d'un garçon, mais d'une petite fille de cinq ans. Au lieu de la jungle, son terrain de jeu est un appartement complètement insalubre qui ressemble à une montagne de déchets. Autrement dit, elle vivait dans un taudis avec un contrôle parental très faible.

D'après les informations récoltées par le Daily Mail, la police est arrivée dans un appartement qui n'avait pas était nettoyé depuis très longtemps. Chaque pièce était remplie de déchets et il y avait des cafards partout. Les officiers ont dû mettre des tenues bien spécifiques pour être certains d'être en sécurité et éviter toutes prises de risques inutiles. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Une fois arrivée sur place, la police découvre une petite fille de 5 ans à moitié nue raconte le Daily Mail. Elle ne parle pas russe et semble n'avoir aucune aptitude sociale, c'est comme s'il s'agissait d'un enfant sauvage qui avait été élevé par les loups, comme le fameux Mowgli. Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'un film de Disney, mais de la vraie vie et qu'elle est beaucoup moins rose qu'un dessin animé. D'ailleurs, le média britannique explique que la petite fille a été retrouvée dans un état lamentable : elle était complètement affamée et déshydratée comme si personne ne lui avait donné à manger et à boire depuis plusieurs jours.

Heureusement, la police a réussi à mettre la main sur sa mère indique le Daily Mail. Elle s'appelle Irina Garashchenko et a 47 ans. Elle est actuellement en détention et la police essaye de comprendre pourquoi elle a fait vivre sa vie dans de telles conditions. Il se pourrait d'ailleurs que la petite fille n'ait jamais eu de contact avec le monde extérieur, ce qui expliquerait qu'elle ne possède aucune intelligence sociale. 

Partager sur Facebook
574 574 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie