Nouvelles : Une fillette de 6 ans meurt après que son frère de 4 ans lui ait tiré accidentellement dans la tête
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une fillette de 6 ans meurt après que son frère de 4 ans lui ait tiré accidentellement dans la tête

Un véritable drame.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
456 456 Partages

On tient sans aucun doute l'histoire la plus tragique de la journée et elle nous vient des États-Unis où une petite fille de 6 ans est décédée parce que son petit frère de 4 ans lui a tiré accidentellement dans la tête. Il s'agit encore un autre drame lié aux armes à feu qui a eu lieu dans le pays.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de vous faire froid dans le dos tant il s'agit d'une histoire qu'on n'ose même pas imaginer dans nos pires cauchemars. En effet, dans l'État de Géorgie, Millie Drew Kelly, une petite fille de 6 ans est décédée parce que son petit frère de 4 ans lui a tiré accidentellement dans la tête. Il a profité de la négligence de sa mère pour mettre la main sur l'arme et commettre l'irréparable.

Le Daily Mail explique que la mère était avec ses deux enfants dans sa voiture. Soudainement, la voiture décide de ne pas démarrer, la mère décide donc de sortir du véhicule et d'inspecter la voiture afin de voir ce qu'il se passait. Malheureusement, pendant ce court moment où elle ne surveillait pas ses enfants, son fils a décidé de s'emparer de l'arme à feu qui trainait dans le véhicule et a tiré accidentellement dans la tête de sa soeur. Lorsque la mère a entendu le coup de feu, elle a tout de suite compris qu'un drame venait de se produire.

Toujours selon les informations du Daily Mail, Millie Drew Kelly a été transporté à l'hôpital, mais malheureusement, les médecins n'ont pas pu la sauver. Le média britannique précise qu'il n'y aura aucune charge retenue contre le jeune garçon de 4 ans parce qu'il s'agissait d'un accident et que de toute façon il est bien trop jeune pour être sanctionné par la justice. Il va tout de même devoir grandir avec l'idée qu'il a tué sa grande soeur et ça, c'est sans doute la pire des sanctions. Une cagnotte virtuelle a été mise en place par la famille afin de les aider à survivre à cet événement dramatique.

Partager sur Facebook
456 456 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Courtoisie