Nouvelles : Une fillette de 7 ans tuée dans le stationnement d'un Walmart

Une fillette de 7 ans tuée dans le stationnement d'un Walmart

Histoire en développement.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La police est présentement à la recherche d'un suspect après qu'une fillette de sept ans ait été tuée dans le stationnement d'un Walmart. 

La fillette qui n'a pas été nommée a été tuée vers 7 heures du matin, dimanche, alors qu'elle se trouvait dans la voiture familiale avec sa mère et ses trois soeurs. La famille était en train de sortir du stationnement du Walmart situé sur la route Wallisville à Houston, aux États-Unis. 

La police croit qu'une dispute ayant éclaté dans le stationnement aurait pu mener à cette tragédie. La petite fille de 7 ans est morte sur le coup alors que la mère de famille, qui conduisait sa voiture, a été blessée au bras. Une autre fillette, âgée de 10 ans, a été blessée par les éclats de verre. Les deux autres jeunes filles n'ont pas été blessées. 

Le suspect serait un homme blanc d'une quarantaine d'années. Il portait une barbe et conduisait un camion rouge. 

Le chef de police Jesse Razo a déclaré en point de presse que le tueur allait peut être se confier à une personne de son entourage et qu'il est de la responsabilité des citoyens de le dénoncer. 

Il a aussi demandé au suspect de se rendre. 

« Nous allons utiliser toutes les ressources disponibles pour que justice soit rendu et je vous demande, qui que vous soyez, de vous rendre à la police immédiatement », a déclaré le chef de police devant les médias locaux.

« Nous allons vous retrouver! » a-t-il ajouté. 

Toute personne ayant des informations sur cette histoire est priée de contacter la police. Une récompense en argent est offert. 

Comme il s'agit d'une histoire en développement, très peu de détails sont pour l'instant rendus publics. La police doit mener son enquête alors que le tireur court toujours. Nous mettrons ce texte à jour dès que plus d'informations seront disponibles pour diffusion auprès du grand public. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran