Nouvelles : Une fillette de 8 ans défend sa famille contre des voleurs armés et dangereux

Une fillette de 8 ans défend sa famille contre des voleurs armés et dangereux

Elle a fait preuve d'un courage immense.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
131 131 Partages

Le courage n'a pas d'âge. C'est la phrase qu'on s'est dit lorsqu'on a vu cette vidéo d'une petite fille de huit ans s'attaquer à des hommes armés qui était en train de voler ses parents.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun. Aux Philippines, une petite fille de huit ans s'est attaquée à des hommes armés qui était en train de voler ses parents. En effet, sur la vidéo des caméras de surveillance de la propriété, on peut voir trois voleurs avec des armes à feux cambrioler une maison et s'en prendre à un homme d'une quarantaine d'années qui est le père de la jeune fille de huit ans.

Sur la vidéo, on peut voir les trois voleurs qui ont l'air très menaçants s'en prendre au père. Deux les menacent avec leurs armes alors qu'un s'occupe de vider la maison de tous les biens de valeurs. Au début du cambriolage, la petite fille n'est pas sûr de bien comprendre ce qu'il se passe mais au bout de quelques instants, elle y voient beaucoup plus clair. 

En effet, elle décide de défendre sa famille et va à la rencontre des voleurs en essayant de les stopper en leur mettant des coups de pieds. Un véritable acte de courage sachant que les voleurs sont sans pitié. Ils la repoussent avec violence et la petite fille tombe à terre mais elle ne semble pas démoralisé, elle est plutôt remplie de colère parce qu'elle aurait aimé leur donner une bonne leçon.

Finalement les voleurs partent sur leurs scooters et prennent la fuite assez tranquillement. Les parents ramassent leur fille et ont l'air vraiment fier d'elle, on sent également une certaine inquiétude qui règne parce qu'elle aurait pu se faire très mal, voir même perdre la vie. En tout cas on ne peut que la félicité pour cette intervention héroïque. Rare sont les enfants de huit ans qui peuvent faire preuve d'une telle force de caractère. Ses parents peuvent être fiers d'elle car ils ont élevés une battante qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

La petite fille a tout de même était transportée à l'hôpital pour soigner quelques blessures légères raconte le Daily Mail. Une enquête est en cours pour retrouver les malfaiteurs. On vous laisse regarder la vidéo au complet de cette petite fille qui a fait preuve d'un immense courage.

Partager sur Facebook
131 131 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube