Nouvelles : Une fillette de 8 ans offre 272 kilos de nourriture pour des chiens et des chats dans les refuges.

Une fillette de 8 ans offre 272 kilos de nourriture pour des chiens et des chats dans les refuges.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque année, de nombreux parents se cassent la tête à essayer de trouver des idées de cadeaux qui feront le bonheur de leurs enfants, mais pour certains enfants, le plus beau cadeau, c'est d'avoir la chance de donner au suivant!

L'histoire de la jeune Landyn Wadsworth en est un excellent exemple et gageons qu'elle inspirera bien d'autres enfants à accomplir à leur tour de tels gestes de bonté!

C'est donc malgré son très jeune âge de 8 ans que la petite Landyn a demandé d'avoir comme cadeau de Noël 272 kilos de nourriture afin de pouvoir offrir tout cela à des animaux dans le besoin.

En effet, au lieu de demander des jouets ou d'autres produits, la fillette de 8 ans a demandé de l'argent afin de pouvoir acheter de la nourriture pour les chiens et les chats sans-abri au refuge pour animaux Tri-Cities à Pasco, Washington. 

Suite à ce geste de bonté extraordinaire, le refuge a publié sur sa page Facebook une photo de Landyn en train de présenter la réserve de nourriture pour animaux de compagnie qu'elle est parvenue à offrir.

En tout, la fillette de 8 ans a réussi à obtenir 272 kilos de nourriture!

Dans la publication du refuge, un court texte indique: "Le souhait de Landyn pour Noël était des dons de nourriture pour le refuge et il semble que son souhait se soit réalisé! Nous sommes tellement reconnaissants pour sa gentillesse et je suis sûr que les chiens et les chats le seront aussi!"

Dans une entrevue qu'elle a accordée à KEPR, une chaîne affiliée à CNN, la mère de Landyn a expliqué que sa fille avait commencé à faire ces dons en 2016, ce qui fait ainsi de cette année sa troisième. 

C'est en 2016 que la petite Landyn a commencé à faire des dons après avoir visité le refuge et s'être énervée qu'il y avait tant d'animaux sans abri qui y séjournaient pendant la période des fêtes. 

Landyn a déjà commencé à recueillir de l'argent pour son don de 2020.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Démotivateur · Crédit Photo: Capture d'écran