Nouvelles : Une fillette meurt après avoir été frappée par un système de climatisation tombé d'un édifice.

Une fillette meurt après avoir été frappée par un système de climatisation tombé d'un édifice.

C'est tellement tragique

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police a confirmé le décès d'une fillette qui avait été frappée par une unité de climatisation qui était tombée d'un bâtiment à Scarborough.

C'est lundi que les agents ont été appelés dans un complexe d'appartements de l'avenue Lawrence Est, près de la promenade Mossbank, peu avant 16 h pour venir en aide à une jeune fille qui avait été blessée.

Selon ce qu'a déclaré la police, une femme entrait dans le complexe avec ses trois enfants lorsqu'une unité d'air climatisé est tombée par la fenêtre d'un appartement du huitième étage.

Crédit photo: Capture d'écran CBC

Toujours selon ce que la police a indiqué, l'unité de climatisation a atterri directement sur la fille de deux ans de la femme.

Les deux frères et sœurs de la jeune fille, qui sont âgés de cinq et sept ans, ont été témoins de l'incident très tragique.

Les médias locaux que lorsque la fillette blessée a été transportée d'urgence à l'hôpital, celle-ci se trouvait dans un état critique, mais ce n'est que mardi que la police a confirmé qu'elle était décédée de ses blessures.

Crédit photo: Capture d'écran CBC

La police est présentement à la recherche de témoins et les images de surveillance sont étudiées par les enquêteurs afin de tenter de déterminer la séquence des événements.

Aucune accusation n'a été portée et l'enquête policière devrait se poursuivre au cours des prochains jours.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Capture d'écran