Nouvelles : Une future mariée et ses amies meurent tragiquement dans un écrasement d'avion

Une future mariée et ses amies meurent tragiquement dans un écrasement d'avion

Elle devait se marier le 14 avril prochain.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,342 1.3k Partages

Mina Basaran, 28 ans, est partie de Turquie pour aller à Dubaï pour son «bachelorette party» organisé avant son mariage avec Murat Gezer.

Mais Mina n'est jamais rentrée à la maison. L'avion privé dans lequel elle était pour rentrer en Turquie après avoir fêté s'est écrasé, dimanche, au nord de l'Iran. 

Il y a avait 11 personnes à bord, incluant trois membres de l'équipage. L'avion appartenait au père de Mina, Huseyin Basaran, d'après les informations de Daily Mail, et il avait été construit par l'entreprise canadienne Bombardier. 

On ignore pour l'instant ce qui a causé l'écrasement de l'appareil ou si le constructeur sera tenu responsable. 

Il n'y a eu aucun survivant, ont annoncé les autorités, lundi. Des villageois près de l'endroit où s'est écrasé l'avion n'ont trouvé que des corps brûlés sans vie. 

Mina Basaran avait passé les derniers jours à Dubaï avec sept amies pour fêter la fin de sa vie de célibataire avant son mariage. 

Son compte Instagram, maintenant fermé, était rempli de photos de la jeune femme d'affaires de 28 ans en train de célébrer la vie et l'amour. 

Mina et Murat étaient financés depuis le mois d'octobre dernier et ils devaient se marier le 14 avril prochain. 

Elle devait aussi prendre le contrôle de la compagnie de son père éventuellement, une entreprise oeuvrant dans les domaines de l'énergie, de la construction et du tourisme. Elle siégait même sur le conseil d'administration depuis 2013. 

Yolanthe Sneijder-Cabau, la femme du footballeur Wesley Sneijder, a écrit un poignant hommage à son amie décédée sur Instagram. 

«Je viens d'atterrir et j'ai reçu le message le plus triste qui soit. Ma douce amie turque, Mina, est morte quand son avion s'est écrasé aujourd'hui. Je ne trouve pas de mots pour décrire à quel point je suis triste. Je ne peux même pas croire que j'écris ce message maintenant. Elle était grandement aimée et admirée. Elle avait un coeur d'ange. Aucun mot ou acte ne peut apaiser la douleur et le chagrin de sa famille. Que Dieu accorde la paix à sa belle âme et apporte de la force à la douce famille Basaran. Mon coeur et mes prières sont avec elle et sa famille et tous ses bien-aimés et toutes les autres jolies filles qui étaient dans l'avion avec elle. Mina chérie, mon ange, tu vas me manquer...»

Partager sur Facebook
1,342 1.3k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran