Nouvelles : Une gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.

Une gardienne de prison se retrouve en prison car elle entretenait une relation avec un prisonnier.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une gardienne de prison américaine qui entretenait une relation amoureuse avec un détenu depuis plusieurs mois vient d'être sanctionnée à un an derrière les barreaux.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle complètement inattendue qui nous vient des États-Unis. En effet, Ayshea Gunn, une gardienne de la prison de Berwyn situé dans l'État de l'Illinois a été sanctionnée à un an derrière les barreaux pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un détenu alors que c'est strictement interdit. La jeune femme de 27 ans et Khuram Razaq, le détenu de 29 ans, auraient été ensemble pendant un peu moins de 5 mois.  C'est un de ses collèges qui a mis la puce à l'oreille de la direction de la prison.

On lui reproche d'avoir envoyé notamment envoyer des photos inappropriées, d'avoir échangé des appels téléphoniques à caractère sexuel et introduit clandestinement ses sous-vêtements dans la prison. Khuram Razaq a, quant à lui, avoué détenir un téléphone ainsi qu'une montre intelligente.

Résultat ? Un an de prison pour Ayshea Gunn et Khuram Razaq voit sa peine de 12 ans pour vol à main armée être allongée de 8 mois. La peine de prison de la jeune femme s'explique notamment par le fait qu'elle a échangé des informations confidentielles concernant l'établissement pénitentiaire avec un détenu, ce qui est considéré comme une faute professionnelle majeure. Cela a même été considéré comme un geste de trahison.

Décidément, Ayshea Gunn vit une période difficile en ce moment. En effet, LADbible raconte qu'avant d'être en relation avec ce détenu, elle était en couple avec un gardien de prison. La relation a pris fin lorsqu'elle s'est rendue qu'elle compte qu'il l'a trompé avec une autre gardienne de prison. Espérons pour elle qu'elle puisse bientôt sortir de cette spirale infernale.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie