Nouvelles : Une grand-mère s'assit sur un bloc de glace et a bien failli se noyer dans l'océan

Une grand-mère s'assit sur un bloc de glace et a bien failli se noyer dans l'océan

Elle l'a échappé belle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
97 97 Partages

Il s'agit sans doute de l'histoire la plus insolite de la journée et elle nous vient d'Islande où une grand-mère a bien failli perdre la vie en s'asseyant sur un bloc de glace en forme de trône qui est complètement parti à la dérive. Elle a eu la chance de sa vie.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le LADbible qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du monde tant il s'agit d'une histoire unique digne des plus grandes comédies américaines. En effet, en Islande, une grand-mère a bien failli perdre la vie en s'asseyant sur un bloc de glace en forme de trône qui est complètement parti à la dérive. Heureusement pour elle, elle a pu être sauvée par un capitaine de bateau qui n'était pas très loin. Une histoire qui finit bien, mais qui aurait pu très mal tourner. 

LADbible raconte que la grand-mère qui faisait la touriste avec son fils pour admirer les glaciers a failli ne jamais remettre les pieds au Texas. En effet, lors de leur visite des glaciers, ils sont tombés nez à nez avec un bloc de glace qui ressemblait à un trône. C'est à ce moment que la grand-mère a eu l'idée de se faire prendre en photo assise sur ce bloc de glace. Elle explique avoir toujours rêvé d'être une reine lorsqu'elle était plus jeune, c'était donc l'occasion de "réaliser" ce rêve d'enfant. Malheureusement, cela ne s'est pas passé du tout comme prévu.

En effet, une fois assise sur le bloc de glace, la grand-mère a bien eu sa photo, mais le bloc a commencé à partir à la dérive explique LADbible. C'est la panique qui commence à prendre le dessus sur la joie de réaliser un rêve d'enfant puisque la grand-mère commence à se faire emporter par l'océan. Son fils se demande comment il va la sauver, mais heureusement un bateau passé par là et son capitaine a réussi à sauver la grand-mère.

Ainsi, il y a eu plus de peur que de mal dans cette histoire. Tout est rentré dans l'ordre, cette grand-mère et son fils ont pu rentrer sains et saufs aux États-Unis et la vieille dame est devenue une sensation sur Internet puisque les photos d'elles en Islande sont devenues virales en quelques instants. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour avoir son quart d'heure de célébrité.

Partager sur Facebook
97 97 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter