Nouvelles : Une image qui montre à quoi ressemble une dilatation de 10 centimètres du col de l'utérus devient virale

Une image qui montre à quoi ressemble une dilatation de 10 centimètres du col de l'utérus devient virale

Une photo à couper le souffle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
745 745 Partages

La plupart du temps, les hommes ont du mal à comprendre à quel point un accouchement peut-être éprouvant. Une femme a décidé de montrer l'envers du décor en publiant sur Facebook une photo qui montre à quoi ressemble une dilatation de 10 centimètres du col de l'utérus.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en surprendre une grande majorité d'entre vous, surtout les hommes qui n’ont aucune idée de ce que peut vivre une femme lors de l'accouchement. En effet, Steffanie Christi'an a décidé de publier sur Facebook une photo qui montre à quoi ressemble une dilatation de 10 centimètres du col de l'utérus. Ainsi, elle a voulu montrer à la terre entière l'envers du décor d'un accouchement et ça n'a rien de sexy. Elle a accompagné sa photo avec le message suivant: "C'est pourquoi on mérite le meilleur" et lorsqu'on voit la photo, on ne peut qu'être d'accord avec elle. 

Contre toute attente, cette photo est devenue complètement virale en quelques instants. En effet, la photo a suscité plus de 14 000 réactions, a été partagée plus de 175 000 fois et a suscité plus de 360 commentaires. C'est ce qu'on appelle avoir un succès sur les médias sociaux et cela s'explique notamment parce que de nombreuses femmes savent de quoi parle Steffanie Christi'an et que ce genre d'informations reste souvent sous silence notamment en raison du côté choquant que cela pourrait avoir.

Dans les commentaires, on peut voir de nombreuses femmes qui identifient d'autres de leurs amies afin de susciter une conversation, mais surtout pour se dire : "oui, on l'a fait, ce n'était vraiment pas facile et voilà pourquoi on mérite d'être très bien traitée". D'autres femmes identifient leurs maris respectifs afin de leur faire comprendre ce qu'elles ont enduré ou ce qu'elles vont subir dans les prochaines semaines. D'ailleurs, une internaute a écrit dans les commentaires: "Voilà ce que je vais vivre pour la deuxième fois. Oui, je mérite le meilleur". 

Si vous ne saviez pas ce qu’impliquait l'accouchement pour le corps d'une femme maintenant vous le savez et cela n'a rien d'une partie du plaisir. Il s'agit d'une étape douloureuse de la vie, mais qui heureusement "accouche" sur l'une des plus belles choses de la vie à savoir mettre un enfant au monde. 

Partager sur Facebook
745 745 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook