Nouvelles : Une inconnue lui dit que sa bague de mariage est pathétique, sa réponse est excellente

Une inconnue lui dit que sa bague de mariage est pathétique, sa réponse est excellente

Voici ce qu'elle a répondu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
751 751 Partages

Ariel Desiree McRae est tombée amoureuse d'un homme qui n'avait pas beaucoup d'argent, mais elle l'aimait vraiment et c'est tout ce qui comptait pour elle. Quand une inconnue lui a dit que sa bague de mariage était pathétique, elle a décidé d'écrire un message sur Facebook pour lui répondre. Voici ce qu'elle a publié: 

«Mon mari n'en a pas beaucoup, ni lui ni moi. Nous grattons et grattons les fonds de tiroirs pour payer les factures et mettre de la nourriture dans nos ventres, mais après presque deux ans de rendez-vous doux, nous avons décidé que nous ne pouvions plus attendre.

Je ne pensais même pas à des bagues, je voulais juste épouser mon meilleur ami, mais il ne voulait pas. Il a trouvé juste assez d'argent pour m'acheter deux bagues assorties de Pandora. L'argent sterling et la zircone cubique (CZ) pour être exacte. C'est ce qui se trouve sur mon annulaire, et je suis tellement en amour avec ces bagues.

Pendant que nous achetions mes bagues cependant, une autre dame qui travaillait là est venue aider la dame à nous les vendre. Elle a dit, "Pouvez-vous croire que certains hommes achètent ces bagues comme bagues de mariage? Comme c'est pathétique!"

Quand elle a dit ça, j'ai vu le visage de mon mari s'assombrir. Il se sentait déjà mal parce qu'il ne pouvait pas se permettre de m'acheter la bague en forme de poire qui avait si évidemment conquis mon cœur et que j'avais ajouté à ma page Pinterest. Il se sentait déjà comme un perdant, me demandant encore et encore: "Es-tu sûre que tu seras heureuse avec ces bagues? Est-ce que tu es sûre que c'est bon?"

Il était tellement contrarié à l'idée de ne pas me rendre assez heureuse et que je refuse de l'épouser parce que mes bagues ne coûtaient pas assez d'argent ou n'étaient pas assez grosses.

On dit que ce n'est pas l'anneau qui compte, c'est l'amour. Nous avons acheté les bagues et nous sommes partis. 

Je me serais mariée à cet homme même si c'était un anneau de machine à boules de gomme de 25 cents. Comment peut-on penser que la seule façon pour un homme d'aimer vraiment une femme est de lui acheter 3 000 $ et plus de bijoux et de faire un décret public de son affection avec cette grosse bague? Bien sûr, j'aime les bijoux, les recevoir est toujours un sentiment merveilleux et je n'essaie pas de réduire vos expériences, mais quand est-ce que l'amour s'est-il réduit à ça? Pourquoi les possessions matérielles assimilent-elles l'amour??

Mon mari avait tellement peur que je ne veuille pas de lui parce qu'il ne pouvait pas se permettre un bijou. Il avait peur que l'amour que j'avais pour lui pâlisse parce qu'il ne pouvait pas s'offrir la bague de mariage que je voulais tant. Le monde est ainsi fait et c'est tellement triste. En fin de compte, nous ne pouvions plus attendre... alors nous nous sommes mariés. Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie et je ne pouvais pas imaginer la passer avec quelqu'un d'autre. Je suis donc mariée au palais de justice, avec une bague à 130 $, l'amour de ma vie à mes côtés et plus heureuse que je ne pouvais l'imaginer.»

Partager sur Facebook
751 751 Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie