Nouvelles : Une influenceuse Instagram fond en larmes alors que son compte est supprimé et elle doit se trouver un “vrai travail”

Une influenceuse Instagram fond en larmes alors que son compte est supprimé et elle doit se trouver un “vrai travail”

Elle va être obligée de trouver un “vrai” travail.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
700 700 Partages

On a tous déjà entendu au moins une fois cette phrase: "si Instagram arrête ses activités demain, il y a beaucoup de personnes qui vont avoir le sentiment que leur vie est terminée". C'est exactement avec cette influenceuse qui a fondu en larmes après après la suppression de son compte Instagram.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si on doit en rire ou en pleure tant il s'agit d'un drame des temps modernes, mais également d'une illustration parfaite de la société dans laquelle on vit. En effet, aux États-Unis, une vidéo publiée sur YouTube est en train de faire sensation parce qu'elle montre Jessy Taylor, une influenceuse qui a plus de 113 000 abonnés sur Instagram, fondre en larmes après la suppression de son compte Instagram. Elle a décidé de se confier sur sa chaîne YouTube afin d'exprimer sa tristesse, mais également son anxiété à l'idée de reprendre un travail "normal" de 9 à 5. Elle déclare même qu'elle ne veut pas retravailler au McDonald's.

En effet, le titre de sa vidéo est: "Stop reporting my Instagram account" qui se traduit en français par "Arrêter de signaler mon compte Instagram". En d'autres termes, plusieurs utilisateurs ont décidé de signaler son compte pour du contenu sans doute un peu trop osé puisque Jessy Taylor avait l'habitude de publier des photos en tenues légères. Ce n'était sans doute pas du goût de tout le monde. 

Comme vous pouvez l'imaginer, elle a tout fait pour réobtenir son compte, mais rien n'a fonctionné. Elle a bien évidemment essayé de joindre Instagram, mais c'est l'équivalent de chercher une aiguille dans une botte de foin. Pourtant, elle semble ne pas abandonner l'idée de récupérer son compte avec cette vidéo qui sonne un peu comme sa dernière chance. Elle insiste plusieurs fois sur le fait qu'elle n'est rien sans ses abonnés Instagram et qu'elle promet d'être une meilleure personne si on lui redonne son compte Instagram.

Une vidéo qui peut faire sourire tant la situation peut paraître ridicule. Cependant, cela peut aussi donner les larmes aux yeux parce que Jessy Taylor raconte également dans la vidéo qu'elle était prostituée auparavant et que le fait de devenir influenceuse avec également contribuer à ce qu'elle ne vende plus son corps. On ne sait pas si cette vidéo, visionnée près de 200 000 fois, va lui redonner accès à son compte Instagram, mais on l'espère pour elle parce qu'elle semble complètement désespérée.

Partager sur Facebook
700 700 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube