Nouvelles : Une influenceuse vend des photos d'elle en tenue d'Ève à 10$ pour venir en aide à l'Australie

Une influenceuse vend des photos d'elle en tenue d'Ève à 10$ pour venir en aide à l'Australie

Elle a déjà récolté plus de 100 000$.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La situation en Australie est de plus en plus alarmante et elle inquiète de nombreuses personnes à travers le monde qui n'hésite pas à mettre la main au porte-monnaie pour aider le pays comme l'illustre cette influenceuse qui a décidé de vendre des photos d'elle en tenue d'Ève pour 10$ et de reverser les fonds aux personnes dans le besoin.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur. En effet, l'influenceuse américaine Kaylen Ward a décidé d'utiliser ses milliers d'abonnés et son corps de rêve pour amasser de l'argent dans le but d'aider l'Australie qui est à la proie de nombreux incendies depuis maintenant 4 mois. Ainsi, elle a décidé de vendre des photos d'elle pour 10$ pour venir en aide au pays. Elle a expliqué comment participer sur son compte Twitter: «J'envoie des photos de moi [en tenue d'Ève] à chaque personne qui donne au moins 10$ à n'importe laquelle de ces associations (voir photo) qui aident les victimes des incendies en Australie. Chaque 10$ que vous donnez = une photo de moi dans vos messages privés. Vous devez m'envoyer une copie de la confirmation de votre don pour avoir droit à une photo».

Cette initiative est en train de connaître une popularité immense puisque l'influenceuse texane, aujourd'hui basée à Los Angeles, a déjà récolté plus de 100 000$, indique LADbible. Le média britannique explique qu'une personne a même donné 5000$, Kaylen Ward explique qu'il aura droit à 50 photos et vidéos d'elle en tenue d'Ève. C'est ce qu'on appelle tenir parole. Toutefois, il y a toujours des gens mal attentionnés qui veulent le beurre et l'argent du beurre. «Le fait que deux personnes ont utilisé la même preuve de don me dégoûte. Si vous êtes tellement fauchés que vous ne pouvez pas donner 10$ pour un pays qui est en train de brûler et qu'en plus vous essayez d'utiliser cette cause pour obtenir une photo de moi, vous êtes plus bas que bas».

Toutefois, il est préférable de se concentrer sur les 20 000 messages qu'elle a reçus. Si cette initiative est peu orthodoxe, elle a le mérite d'aider les gens dans le besoin et rien que pour ça on peut dire que c'est un très beau geste. LADbible rappelle que les incendies en Australie ont tué 24 personnes, ont détruit plus de 1500 maisons, ont ravagé plus de 3,6 millions d'hectares et près d'un demi-milliard ont été tués.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie