Nouvelles : Une jeune femme brûlée par cinq hommes alors qu'elle se rendait au tribunal pour témoigner de son viol

Une jeune femme brûlée par cinq hommes alors qu'elle se rendait au tribunal pour témoigner de son viol

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En Inde, une femme de 23 ans a été incendiée par cinq hommes, dont ses violeurs présumés, alors qu'elle se rendait à une audience du tribunal pour une affaire de viol dont elle était la victime présumée.

La femme avait porté plainte pour viol contre deux hommes de son village en mars et elle avait également accusé l'un des hommes d'avoir filmé le crime. La femme et ses agresseurs présumés sont originaires d'Unnao, un district de l'État de l'Uttar Pradesh, dans le nord de l'Inde.

C'est alors qu'elle devait se présenter à l'audience qu'elle a été piégée par deux hommes qu'elle avait accusés de viol, dont un qui était parvenu à prendre la fuite tandis qu'un de ses complices avait été libéré sous caution la semaine dernière. Selon ce qu'indique un communiqué de la police, cinq hommes, dont les deux accusés de viol, ont été arrêtés en lien avec l'agression.

La  chaîne d'information indienne NDTV a appris d'un témoin oculaire de l'incident que la femme avait marché sur une distance de près d'un millier de mètres alors qu'elle était encore en feu et qu'elle était à la recherche d'aide. Toujours le même témoin, ce n'est que lorsqu'elle a atteint une foule de spectateurs que l'un d'eux a appelé la police à l'aide.

Le Times of India indique pour sa part que les médecins présents ont déclaré que la femme, bien que consciente, se trouvait dans un état critique et qu'elle aurait des brûlures sur 90% de son corps. La victime devait être transférée dans un autre hôpital à New Delhi.

Cet incident est le dernier d'une longue série d'attaques contre des femmes indiennes. La semaine dernière, dans le sud de l'Inde, la police avait annoncé qu'une vétérinaire avait été violée et brûlée à mort par des hommes qui l'avaient piégée en dégonflant un des pneus de sa voiture afin de lui offrir de lui venir en aide.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Capture d'écran