Nouvelles : Une jeune femme de 18 ans meurt tragiquement après l'explosion de son téléphone.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune femme de 18 ans meurt tragiquement après l'explosion de son téléphone.

On ignore encore pour le moment ce qui aurait pu causer une explosion aussi puissante.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
48 48 Partages

En Inde, une fille de 18 ans est morte après son téléphone ait explosé pendant qu'elle parlait avec une autre personne.

Les médias locaux rapportent que Uma Oram avait dû brancher son téléphone pour le charger et elle était en train de parler à un proche quand son l'accident tragique s'est produit.

C'est dans le village de Kheriakani, dans l'État Indien d'Odisha que l'horrible scène a eu lieu.

La jeune femme a été gravement brûlée au visage, à la poitrine et aux mains.

Le choc a été si violent que la jeune femme a aussitôt perdu conscience et peu après son arrivée à l'hôpital, les docteurs ont dû déclarer son décès.

Selon le frère de la victime, Uma avait affirmé qu'elle devait parler à quelqu'un de sa famille et c'est alors qu'elle s'était rendue compte que son téléphone de marque Nokia n'avait plus de batterie. 

Selon ce qui a été rapporté par son frère, la jeune femme aurait alors branché son téléphone pour le charger pendant qu'elle a effectué son appel téléphonique: "Comme la batterie était sur le point d'être complètement vidée, elle l'a branchée pour parler en même temps. Le téléphone était en train de charger quand elle a commencé à discuter. Avant même que nous puissions comprendre ce qui venait de se produire, elle est devenue inconsciente. Puis les médecins ont déclaré son décès à l'hôpital."

Sur les photos publiés par les médias locaux, on peut très bien voir que le téléphone Nokia, construit probablement vers 2010, a été sérieusement endommagé par l'explosion.

Un porte-parole de Nokia a fait savoir que la compagnie était grandement dévastée par une telle nouvelle.

Toutefois, la compagnie s'est défendue d'avoir fabriqué ce modèle en particulier en affirmant qu'à la lumière des preuves qu'elle avait actuellement sous la main, il semblerait que le téléphone en question serait un modèle construit par un sous-traitant en 2010 et que depuis quelques années, la compagnie ne distribue que des modèles qui ont été construits sous sa stricte supervision.

D'ailleurs, la compagnie a mis de l'avant ses critères rigoureux de fabrication afin d'assurer la population que tout avait été pensé afin d'éviter qu'un incident du genre puisse se produire chez un de leurs clients.

On ignore encore pour le moment ce qui aurait pu causer une explosion aussi puissante.

La police a expliqué qu'elle mènerait une enquête afin de déterminer les circonstances ayant mené à cet accident.

Les enquêteurs ont aussi confirmé qu'ils examineraient le cadavre de la victime dans l'espoir de trouver un élément qui les aiderait à comprendre ce qui a bien pu se produire.

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie