Nouvelles : Une jeune femme de 18 ans qui souhaite devenir policière danse nue pour payer ses études.

Une jeune femme de 18 ans qui souhaite devenir policière danse nue pour payer ses études.

Et elle gagne très bien sa vie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Décidément en 2019, les étudiants doivent redoubler d'efforts pour payer leurs études comme l'illustre l'histoire de cette Écossaise de 18 ans qui fait de la danse nue pour payer ses frais de scolarité. Une profession qui rapporte beaucoup, mais qui ne fait pas l'unanimité.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque encore une fois de diviser l'opinion publique tant cette histoire vient déranger les croyances d'une bonne partie de la population. Certains ne vont pas trouver ça choquant alors que d'autres vont être littéralement traumatisés par une telle histoire. En effet, en Écosse, dans la ville d'Édimbourg, une jeune fille de 18 ans, qui répond au nom de Charley, fait de la danse nue pour payer ses études. Un choix de vite qu'elle n'a pas fait de gaieté de coeur, mais il s'agit du seul moyen pour elle de pouvoir payer ses frais de scolarité. Le plus insolite dans tout ça, c'est qu'elle rêve de devenir policière.

Le Daily Mail explique que faire des études universitaires coûte très cher en Écosse. En effet, il faut compter jusqu'à 15 000$ par année. Charley venant d'une famille très pauvre habitant l'un des pires quartiers d'Édimbourg n'a pas le choix de travail pour payer ses études. Malheureusement, elle n'arrivait pas à trouver de travail en raison de son manque d'expérience. Elle a donc décidé de sauter le pas et de devenir stripteaseuse et depuis, elle n'est pas prête d'arrêter.

En effet, il faut souligner que les avantages sont nombreux, à vrai dire ils sont surtout financiers parce qu'elle gagne près de 200$ par nuit. Sachant qu'elle travaille six nuits par semaine, elle arrive parfaitement à réaliser ses objectifs financiers. Cela lui permettra de payer ses études, mais aussi d'élever son niveau de vie qui. Elle qui n'a connu que la pauvreté ou presque va pouvoir goûter à autre chose.

Autant vous dire que ce choix de carrière ne plait pas vraiment à son petit ami, mais il comprend qu'il s'agit d'une occupation temporaire et qu'elle fait ça pour payer ses études. En tout cas, Charley n'y voit que du positif parce qu'en plus de gagner beaucoup d'argent, elle a gagné beaucoup de confiance en elle et cela l'aide beaucoup dans sa vie de tous les jours.

Partager sur Facebook
1,239 1.2k Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube