Nouvelles : Une jeune femme de 21 ans sans aucun problème de santé apparent meurt du coronavirus

Une jeune femme de 21 ans sans aucun problème de santé apparent meurt du coronavirus

Une véritable tragédie.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Alors que le coronavirus continue à se propager fortement à l'échelle internationale, on apprend tous les jours des histoires qui montrent que la maladie n'épargne personne comme l'illustre de cette Britannique de 21 ans sans aucun problème de santé qui est décédée récemment.

C'est Metro News qui rapporte l'histoire de Chloe Middleton, une Britannique de 21 originaire de la ville de High Wycombe. Cette jeune femme n'avait aucun problème de santé apparent pourtant, elle est morte du coronavirus. Sa mère, Diane Middleton, a décidé d'utiliser l'histoire de sa fille pour sensibiliser tous ceux qui ne prennent pas la situation au sérieux. Elle a écrit une publication Facebook à la fois sobre et remplie d'émotion sur son compte personnel «À tous ceux qui pensent que c'est juste un simple virus, s'il vous plait pensez-y de nouveau. Parlant de mon expérience personnelle, ce virus a tué ma fille de 21 ans».

Cette publication a suscité une grande émotion sur Facebook, elle a d'ailleurs été partagée plus de 7500 fois. Espérons que la tragédie que vient de vivre cette famille anglaise puisse réveiller certains Britanniques qui doutent encore de l'importance de cette crise sanitaire et qui ne respectent pas les consignes de distanciation sociale.

La tante de Chloe Middleton, Emily Mistry, a également écrit un message sur Facebook. «Ma merveilleuse nièce de 21 ans est décédée du coronavirus. Elle n'avait aucun problème de santé apparent. Mes proches sont en train de vivre une douleur inimaginable, nous sommes anéantis. On est seulement en train de prendre conscience de la gravité de ce virus. S'il vous plait, respectez les consignes du gouvernement. Faites votre part. Protégez-vous et protégez les autres. Ce n'est pas le virus qui se propage, ce sont les gens qui propagent le virus».

Au moment d'écrire ces lignes, le Royaume-Uni compte plus de 8000 cas de coronavirus confirmés sur l'ensemble de son territoire. Le pays a d'ailleurs pris des mesures de confinement pour les 3 prochaines semaines.

Source: Metro News · Crédit Photo: Courtoisie