Nouvelles : Une jeune femme droguée sur le crystal meth s'arrache les yeux devant une église

Une jeune femme droguée sur le crystal meth s'arrache les yeux devant une église

Elle devra réapprendre à vivre sans la vue.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
733 733 Partages

Les médias rapportent la sombre histoire d'une jeune femme qui se serait arrachée les yeux devant une église sous l'influence de la drogue.

La jeune femme de 20 ans nommé Kaylee Muthart consommait du crystal meth depuis 6 mois quand le 6 février dernier, les choses ont pris une tournure plutôt troublante.

En effet, Kaylee se serait présentée devant une église d'Anderson, en Caroline du Sud, dans un état de psychose totale.

Selon la mère de Kaylee, sa fille serait accidentellement entrée en contact avec cette puissante drogue lorsque des amis ont mélangé du crystal meth à du cannabis.

Les médecins affirment que des analyses pratiquées sur la jeune femme ont démontré que les effets de la drogue auraient causé chez elle une crise hallucinatoire.

Ainsi, aux dires de Kaylee, celle-ci croyait alors que le monde était "à l'envers" et qu'une voix lui disait qu'elle devait pratiquer un sacrifice si elle souhaitait se rendre au paradis.

Pour ajouter au drame, la pauvre fille avait dit à sa mère quelques jours auparavant qu'elle se sentait prête à se rendre en désintoxication.

Mais quelques jours plus tard, voilà que des fidèles de l'église South Main Chapel and Mercy Center entendaient Kaylee hurler de douleur à l'extérieur. Ceux-ci allaient alors découvrir que la jeune femme tenait un de ses globes oculaires dans ses mains.

Les fidèles ont tenté d'aider la jeune femme, mais celle-ci s'est défendue contre eux.

Puis, lorsque les secours sont enfin arrivés sur place, Kaylee avait eu le temps d'arracher son deuxième globe oculaire.

Les docteurs ont dû désinfecter l'intérieur de ses yeux afin de prévenir une infection.

Ils ont conseillé à la mère de Kaylee que sa fille porte des prothèses afin de combler le vide laissé par ses globes oculaires.

Cela pourrait empêcher son visage de changer d'apparence.

Enfin, la route sera longue pour Kaylee, car elle devra réapprendre à vivre sans la vue.

Partager sur Facebook
733 733 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie