Nouvelles : Une jeune femme meurt à l'hôpital à la suite d'une tentative de suicide, car elle redoutait d'être confinée à la maison.

Une jeune femme meurt à l'hôpital à la suite d'une tentative de suicide, car elle redoutait d'être confinée à la maison.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme qui craignait d’être isolée en raison du nouveau coronavirus est morte après avoir tenté de s’enlever la vie.

Emily Owen, une jeune femme qui était qualifiée par ses proches de "drôle et charmante", et qui malgré l'autisme menait "une bataille quotidienne pour s’intégrer et se conformer aux normes sociales", est décédée à la suite d'une tentative de suicide.  

La famille de la jeune femme de 19 ans a déclaré que la jeune serveuse avait été incapable de faire face "à la fermeture de son monde et à l’annulation des plans".

Sa famille dévastée a exigé plus de sensibilisation et de soutien pour les personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale pendant la pandémie.

Emily, de Kings Lynn, Norfolk, avait averti ses proches quelques jours avant la tragédie en déclarant : "Plus de gens mourront de suicide pendant ce virus que le virus lui-même."

Sa famille a expliqué que l’adolescente était préoccupée par le coronavirus et les "impacts de l’isolement sur la santé mentale".  

Emily est décédée à l’hôpital dimanche après avoir été trouvée gravement malade le mercredi 18 mars.

Sa famille soupçonne que "la peur de l’inconnu l’a peut-être poussée au bord du précipice".

Sa sœur Annabel Owen, 21 ans, a déclaré dans un hommage qu'elle a publié sur les réseaux sociaux: "Emily était très préoccupée par le coronavirus lui-même, mais plus préoccupée par l’impact de l’isolement sur la santé mentale et la peur de l’inconnu."

Emily, qui a été décrite par sa famille comme étant "talentueuse et un peu folle", s’était inscrite comme donneuse d’organes à l’âge de 12 ans. Trois enfants bénéficieront de son don.

Annabel a ajouté dans son hommage sur Facebook: "Nous sommes tous absolument dévastés, mais aussi immensément fiers de tout ce qu’elle a accompli dans sa vie. Tant de gens nous ont fait part de la façon dont Emily les a aidés à traverser des moments difficiles, et nous n’avions aucune idée de l’impact positif qu’elle avait sur son entourage. Pour beaucoup de gens, Emily était une fille vraiment amusante, énergique et heureuse, mais seulement quelques-uns étaient au courant des nombreuses années qu'elle avait passées à lutter contre ses propres démons. Peu de gens sont au courant, mais il y a quatre ans, elle a été diagnostiquée avec une forme d'autisme de haut niveau et elle a dû se battre longtemps afin d'arriver à s’adapter et se conformer aux normes sociales."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran