Nouvelles : Une jeune femme meurt alors qu'elle tente de réaliser la photo parfaite.

Une jeune femme meurt alors qu'elle tente de réaliser la photo parfaite.

Un véritable cauchemar.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle profitait de son séjour en Australie, une femme de 21 ans fait une chute mortelle en voulant prendre une photo au bord d'une falaise. Une nouvelle complètement épouvantable.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de Madalyn Davis, une jeune femme britannique dont la vie a pris un tournant tragique au cours de son séjour en Australie. Les faits se sont déroulés dimanche matin à Sydney alors qu'elle revenait d'une nuit festive avec ses amis. Pour finir la nuit en beauté, ils ont décidé d'aller voir le lever du soleil sur les falaises de Diamond Bay. Toutefois, rien ne s'est passé comme prévu. En effet, elle a demandé à un de ses amis de la prendre en photo pendant qu'elle était assise au bord d'une de ces falaises et elle a malheureusement fait une chute mortelle.

D'après les informations relayées par TVA Nouvelles, elle a fait une chute d'une dizaine de mètres et ça évidemment ça ne pardonne pas. Les secours ont été appelés très rapidement, mais ils n'ont rien pu faire. Le corps sans vie de Madalyn Davis sera retrouvé dans l'eau 4 heures plus tard. Cette dernière avait pris l'habitude de beaucoup voyager et de publier de nombreuses photos sur les médias sociaux. La chaîne de télévision indique qu'elle poursuivait une carrière d'esthéticienne et d'influenceuse.

TVA Nouvelles raconte que les falaises de Diamond Bay sont un secteur particulièrement dangereux bien que les autorités essayent de prévenir les touristes à ce sujet. D'ailleurs, l'histoire de Madalyn Davis n'est pas un cas isolé, une autre femme est décédée dans les mêmes circonstances au mois d'août dernier.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie