Nouvelles : Une jeune femme meurt en faisant de la collecte alimentaire dans des poubelles.

Une jeune femme meurt en faisant de la collecte alimentaire dans des poubelles.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police de Burlington a annoncé qu'une femme avait perdu la vie alors qu'elle faisait de la récupération alimentaire dans des poubelles.

C'est lundi soir, dans un dépotoir du comté de Montgomery, que des policiers ont retrouvé les restes de Stephanie Cox.

La jeune femme de 30 ans était portée disparue par sa famille depuis le 30 janvier et selon ce qu'a indiqué le magazine People, les policiers se disent convaincus que le corps retrouvé lundi soir était le sien, même si l'identification n'a pas encore été complétée.

Depuis le 30 janvier dernier, des recherches avaient lieu afin de retrouver Cox, mais les mauvaises conditions météorologiques avaient empêché la les bénévoles de poursuivre de jeudi dernier à lundi.

La police croit que la jeune femme a perdu la vie accidentellement en faisant de la récupération alimentaire dans des poubelles et rien n'indique qu'un acte criminel a joué un rôle dans ce décès.

Cox peut être aperçue sur des images filmées par une caméra de surveillance alors qu'elle se trouve à proximité de l'endroit où elle a perdu la vie et on peut constater sur les images qu'elle était seule.

Alors que les proches de Cox ont expliqué aux médias locaux que la jeune femme avait l'habitude de s'aventurer dans de telles zones afin de faire de la récupération alimentaire, la police termine en rappelant qu'une telle pratique peut comporter de nombreux dangers: "Cette triste affaire met la lumière sur les dangers liés à la collecte de denrées dans les bacs de poubelle. La pratique de ce qu’on appelle le "dumpster diving" n’est pas sécuritaire."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook