Nouvelles : Une jeune femme perd 15 kilos après avoir mangé 3 repas par jour au McDonald's

Une jeune femme perd 15 kilos après avoir mangé 3 repas par jour au McDonald's

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une jeune femme asiatique a perdu 15 kilos après avoir mangé 3 fois par jour au McDonald's pendant plusieurs semaines. Si cela peut paraître complètement irréel, elle a établi une stratégie très stricte qui a parfaitement fonctionné.

C'est LADbible qui rapporte l'histoire de cette jeune femme taïwanaise qui est en train de faire le tour du web. En effet, elle a réussi à perdre 15 kilos après avoir mangé 3 fois par jour au McDonald's. Une histoire complètement hors du commun parce que normalement la nourriture proposée par McDonald's, ou toute autre chaîne de restauration rapide du même genre, est très calorique. En y mangeant trois fois par jour pendant plusieurs semaines, on s'attend davantage à prendre du poids que d'en perdre.

LADbible explique que cette taïwanaise a décidé d'adopter ce régime pas comme les autres lorsque l'un de ses collègues lui a dit qu'elle avait l'air boudiné dans une robe. Légèrement vexée par ces propos, elle a décidé de lui prouver qu'elle pouvait perdre du poids. Elle a profité du fait qu'elle travaille au McDonald's pour manger exclusivement là-bas pendant plusieurs semaines. Ses trois repas de la journée étaient tous composés exclusivement de la nourriture servie chez McDonald's.

Toutefois, elle a établi une stratégie bien particulière pour réussir à manger de manière saine au McDonald's, explique LADbible. En effet, elle ne mangeait pas n'importe quoi. Elle s'était interdit de manger des frites, de la peau de poulet frit, des tartes aux pommes, des pains à burger ou des boissons sucrées. Elle mangeait seulement les boulettes de viande des burgers, de la laitue, des oeufs, des ailes de poulet, des boissons non sucrées et du poulet frit sans peau. Lorsqu'elle avait vraiment envie d'un goût sucré, elle buvait du Coca-Cola Zéro ou du thé glacé sans sucre.

Ajoutée à ça, elle a commencé à courir et à aller à la salle de sport, raconte LADbible. Résultat ? Elle a perdu 15 kilos et est passée de la taille M à la taille S. Une véritable fierté pour elle. D'ailleurs, elle encourage les gens à suivre son exemple. On se demande bien si ça fonctionnerait sur n'importe qui.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie