Nouvelles : Une jeune femme publie cette photo sur Facebook, quelques secondes plus tard elle est morte.

Une jeune femme publie cette photo sur Facebook, quelques secondes plus tard elle est morte.

“Cette chanson me rend tellement heureuse”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
239 239 Partages

Courtney Ann Sanford était au volant de sa voiture quand elle entend sa chanson préférée: Happy de Pharell Williams. 

Sans s'arrêter, elle décide de faire un selfie et poster la photo sur Facebook. "Cette chanson me rend HEUREUSE" écrit-elle. 

Trop occupée à regarder son téléphone, Courtney ne se rend pas compte que sa voiture est en train de dévier de sa trajectoire. Son véhicule traverse la ligne médiane et se fait percuter de plein fouet par un camion de 10 tonnes. 

La voiture de Courtney est éjectée de la route, percute un arbre et prend feu. Courtney est tuée sur le coup.

La publication Facebook de Courtney a été postée à 8h33, l'heure de l'accident était 8h34 selon la police. Ce selfie a tué cette femme de 32 ans titulaire de deux diplômes et promis à un bel avenir dans l'industrie pharmaceutique. 

Après cette tragédie, le capitaine de police Chris Weisner a rappelé les dangers du téléphone au volant. "Vous avez tous vu les messages choc de prévention. Mais là il s'agissait de la vraie vie" déclare-t-il.

Cette triste histoire nous rappelle qu'il est plus important que jamais de rester concentré lorsqu'on conduit. À notre époque, de plus en plus de choses peuvent nous distraire lorsqu'on est au volant de notre voiture et parfois une seule seconde suffit afin qu'un accident mortel survienne. 

Pour votre sécurité et celle des automobilistes autour de vous, n'utilisez pas votre téléphone portable, de maquillage, ou toute autre distraction lorsque vous conduisez et ce même si vous êtes pris au milieu d'un embouteillage. Si vous n'avez pas idée de ce qui se passe autour de vous, vous ne pouvez pas réagir.

Ça n'arrive pas qu'aux autres. Soyez prudents.

Partager sur Facebook
239 239 Partages

Source: Shareably · Crédit Photo: Shareably