Nouvelles : Une jeune femme triple la taille de ses lèvres pour être « plus à la mode »

Une jeune femme triple la taille de ses lèvres pour être « plus à la mode »

Tous les détails à l'intérieur.« J'ai reçu des milliers de compliments sur mes lèvres »

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Andrea Emilova Ivanova est une jeune femme de 22 ans originaire de Sofia en Bulgarie qui étudie en philologie. Malgré son jeune âge, elle a déjà triplé la taille de ses lèvres pour être plus « à la mode » et elle n'a pas l'intention de s'arrêter là.  

Andrea a déjà dépensé des milliers de dollars pour ses traitements, visitant des douzaines de cliniques d'esthétiques dans le but de devenir plus « belle », selon ses standards. 

« J'aime mes lèvres maintenant, plus qu'avant et je suis très heureuse parce que je suis plus belle avec des grosses lèvres et c'est très tendance en Bulgarie maintenant », a-t-elle révélé en entrevue. 

Voici une image d'Andrea avant tous ses traitements : 

Andrea est maintenant suivie par plus de 15 000 personnes sur Instagram et elle reçoit des compliments par douzaines. Mais ce n'est pas tout le monde qui apprécie les changements qu'Andrea a effectués au nom de la beauté et de la mode. 

« J'ai reçu des milliers de compliments sur mes lèvres, mes vêtements, ma vision et mon style. J'en reçois tous les jours de gens de tous les coins du monde », a-t-elle expliqué. « Je reçois des commentaires bons et mauvais, mais ce sont surtout les femmes qui écrivent des commentaires négatifs. »

« Il y a des gens qui préfèrent les grosses lèvres et d'autres les petites, mais je m'en fiche. Ce qui est important pour moi, c'est ce que j'aime. Et je me fous de l'opinion des autres », a-t-elle ajouté. 

Andrea a avoué qu'elle ne sait pas encore ce qui est « trop gros » pour elle, affirmant qu'elle n'a pas vraiment de limite à ce sujet. Elle nie toutefois être devenue dépendante aux traitements. Elle n'est toutefois pas complètement fermée à l'idée de devenir éventuellement la femme aux plus grosses lèvres du monde! 

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Capture d'écran