Nouvelles : Une jeune fille de 13 ans poignarde ses parents parce qu'ils avaient confisqué son smartphone

Une jeune fille de 13 ans poignarde ses parents parce qu'ils avaient confisqué son smartphone

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le petit village de Coupiac a été le théâtre d'un terrible drame dimanche dernier puisqu'une adolescente de 13 ans a poignardé ses parents parce qu'ils avaient confisqué son portable. 

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle complètement effroyable qui risque de faire couler beaucoup d'encre au cours des prochains jours. En effet, dimanche soir dernier, des parents vivants dans le petit village de Coupiac dans l'Aveyron ont décidé de confisquer le portable de leur jeune fille de 13 ans. Jusque-là, rien de très anormal, c'est le genre de chose qui arrive dans n'importe quelle famille lorsqu'un enfant de cet âge fait une grosse bêtise. Pourtant, l'adolescente ne l'entendait pas de cette oreille et a décidé de poignarder ses parents. Rien que ça.

Ainsi, Le Parisien explique que le fait de se faire confisquer son portable l'a mis dans une rage folle. Elle a décidé de prendre un couteau et de s'en prendre à ses deux parents. Heureusement, ils ont été blessés seulement légèrement. Le quotidien explique que sa mère, qui a pris peur, est allée se mettre en sécurité chez des voisins. Cela a encore plus énervé l'adolescente qui a décidé de s'en prendre à son père qui essayait pourtant de la raisonner.

Bien que leurs blessures soient légères, Le Parisien indique que les deux parents ont dû être hospitalisés. La jeune fille a elle été interpellée par les forces de l'ordre, relate le quotidien. Ce terrible drame a complètement choqué la population du petit village de Coupiac qui compte à peine 400 habitants. Cette famille était pourtant réputée pour être bien tranquille. Il faut croire que c'est seulement à cause d'un téléphone que cette réputation vient d'être entachée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Adobe Stock