Nouvelles : Une jeune fille de 15 ans retrouvée morte la tête coincée dans un conteneur à vêtements

Une jeune fille de 15 ans retrouvée morte la tête coincée dans un conteneur à vêtements

Une histoire effroyable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le département des Landes a été le théâtre d'un terrible drame ce lundi puisqu'une jeune fille de 15 ans a été retrouvée morte, la tête coincée dans un conteneur à vêtements. Pour le moment, il est encore difficile de comprendre ce qu'il s'est passé.

C'est 20 minutes qui rapporte cette nouvelle bien troublante. En effet, une véritable tragédie s'est produite dans la commune de Montgaillard dans les Landes. Ce lundi, un passant a découvert une jeune fille de 15 ans, la tête coincée dans un conteneur à vêtements. Il s'agit d'un de ces fameux conteneurs où l’on peut donner des vêtements. Le passant a donc décidé d'appeler les pompiers pour qu'elle soit sauvée le plus vite possible. Malheureusement, ils n'ont pas pu réanimer l'adolescente qui avait fait un arrêt respiratoire. Elle est décédée aux alentours de 17h.

Qu'est-ce que qui a bien pu se passer exactement ? 20 minutes indique que les circonstances de cette tragédie sont pour le moment encore très mystérieuses. Difficile de savoir ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'il s'agit d'un accident ? Est-ce qu'il s'agit d'un acte criminel ? Est-ce qu'il s'agit d'un suicide ? Pour le moment, il est impossible de répondre à ces questions. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Adobe Stock