Nouvelles : Une jeune fille dénonce son père médecin et sa mère qui la battaient si elle grossissait.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune fille dénonce son père médecin et sa mère qui la battaient si elle grossissait.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Dans le nord de la France, un couple fait actuellement face à des accusations de violences et séquestration envers ses enfants.

C'est le quotidien régional Le Courrier picard qui rapportent que les deux parents, un médecin et sa femme, menaçaient de leur fille adolescente si celle-ci prenait du poids.

Ainsi, la jeune fille ne pouvait pas se permettre de franchir le cap des 47,5 kilos.

Parmi les sévices qu'elle pouvait endurer si elle dépassait ce poids, ses parents l'enfermaient dans un placard ou ils la frappaient à coups de ceintures.

Chaque jour, on lui permettait de boire une seule bouteille d'eau et la jeune fille était si terrorisée de grossir qu'il lui arrivait souvent de ne même pas boire complètement la très petite quantité de liquide à laquelle elle avait droit.

Ses parents la forçaient aussi à faire du sport et dès son retour, elle se faisait peser afin de voir si elle avait perdu du poids. Dans le cas contraire, elle devait retourner faire du sport.

C'est alors que ses parents étaient en vacances en 2016 que la jeune fille a brisé le silence quant au traitement qu'elle devait subir.

Le grand frère de la jeune fille avait pour mission de continuer à faire respecter les règlements pendant le départ des parents et la police a justement retrouvé une des notes laissées à cet effet: "Pas de petit-déjeuner si le poids est plus élevé le matin que le soir, pas de dessert le soir et le week-end jusqu’à ce qu’elle redescende sous 50 kilos. (...) La peser matin et soir et noter le poids par jour."

Le Courrier picard rapporte que le couple dit ne pas comprendre les accusations dont les deux parents font l'objet.

La mère a notamment tenté de défendre les gestes posés contre sa fille en expliquant qu'elle était d'origine cambodgienne et qu'il était tout à fait normal que le père impose un tel régime à sa famille.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie