Nouvelles : Une jeune maman découvre avec horreur que son chien a été poignardé à mort dans sa propre cuisine
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une jeune maman découvre avec horreur que son chien a été poignardé à mort dans sa propre cuisine

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
563 563 Partages

Une mère de famille a découvert avec horreur que son chien avait été poignardé à mort dans sa propre cuisine de maison.

La jeune maman de 21 ans nommée Sophie Davison avait quitté sa demeure familiale vers midi samedi dernier, puis elle avait décidé de revenir à la maison vers 18h afin de nourrir son chien Pippin, un Yorkshire Terrier de 11 ans.

Au moment d'arriver à la maison, son deuxième chien nommé Tia, un Boxer Bull Mastiff, l'a accueillie comme à l'habitude, or elle a trouvé cela très curieux que Pippin ne vienne pas la saluer.

Sophie a donc commencé à chercher dans la maison afin de retrouver Pippin, puis c'est en arrivant dans la cuisine qu'elle a découvert avec horreur la vérité. Son chien gisait au sol et son corps présentait des marques de coups de couteau.

Selon ce que rapporte le Chronicle Live, des traces de sang étaient visibles un peu partout sur les murs de la cuisine.

La jeune maman a décidé de partager son histoire au grand public dans l'espoir que cela permette de retrouver le tueur de son chien.

Selon ce qu'a révélé Sophie, le corps du chien était déjà froid à son arrivée et il y avait beaucoup de sang sur le sol et sur les murs de la cuisine.

Non seulement la mort de son chien est horrible, mais ce qui l'a aussi troublée, c'est le fait de savoir qu'un inconnu s'est faufilé dans sa propre maison pendant qu'elle n'y était pas.

Même si Pippin avait 11 ans, Sophie explique que son chien était encore en très bonne santé et qu'il s'agissait d'une petite bête qui était très appréciée de tout le monde.

La mère ne cache pas que suite à un tel incident, elle a beaucoup de difficulté à se sentir en sécurité dans sa propre maison.

La police mène actuellement une enquête afin d'identifier l'inconnu qui se serait faufilé dans sa maison afin de tuer son chien.

Partager sur Facebook
563 563 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie