Nouvelles : Une journée de rêve pour Quaden Bayles, victime d'intimidation

Une journée de rêve pour Quaden Bayles, victime d'intimidation

Un très beau geste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'élan de générosité se poursuit envers le petit Quaden Bayles, cet enfant de 9 ans atteint de nanisme et victime d'intimidation à l'école. Il a été la vedette du début du match des étoiles de la ligue de rugby australienne en pénétrant sur le terrain avec l'une des deux équipes.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui fait chaud au coeur. En effet, la compassion et la générosité se poursuivent envers le petit Quaden Bayles, ce garçon de 9 ans atteint de nanisme qui voulait se suicider en raison de l'intimidation dont il était victime à l'école. Sa mère avait publié une vidéo de lui complètement désespéré qui a fait le tour du web en un rien de temps. Aujourd'hui, il reçoit le soutien de nombreuses personnes à travers le monde à commencer par celles qui se trouvent dans son pays. Ainsi, la "National Rugby League", qui rassemble des équipes australiennes et néo-zélandaises, a invité le petit garçon à participer à l'avant-match du match des étoiles. Il a eu l'occasion de fouler la pelouse et d'entrer sur le terrain avec l'une des deux équipes.

TVA Nouvelles souligne qu'il ne s'agit pas du seul geste de générosité envers le petit garçon. En effet, la chaîne de télévision précise que Mark Hamill et Hugh Jackman ont exprimé leur compassion pour Quaden Bayles. L'acteur Brad Williams est même allé plus loin en créant une cagnotte virtuelle pour lui payer un séjour à Disneyland. Au moment d'écrire ces lignes, plus de 450 000$ ont été récoltés. Rien que ça. Une somme qui nous fait forcément penser à la vidéo ci-dessous qu'il a publiée sur son compte Instagram officiel.

On risque donc d'entendre parler de ce petit garçon pendant au moins encore quelques jours. Rappelons que des rumeurs ont circulé sur le web affirmant qu'il avait 18 ans, mais il s'agit d'allégations complètement fausses et Quaden Bayles a bien 9 ans.

On vous laisse regarder ci-dessous les images de son entrée sur le terrain lors du match des étoiles de la "National Rugby League".

Partager sur Facebook
0 0 Partages