Nouvelles : Une maman cause la folie sur Instagram parce qu'elle ressemble trop à Meghan Markle.

Une maman cause la folie sur Instagram parce qu'elle ressemble trop à Meghan Markle.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme du nom d'Akeisha Land est devenue un véritable phénomène sur Instagram en raison de sa ressemblance frappante avec Meghan Markle.

Lorsque la blogueuse du Missouri a commencé à publier des photos d'elle sur son compte - où elle y téléchargeait généralement des photos de ses adorables enfants - ses abonnés ont immédiatement commencé à faire des comparaisons entre elle et la duchesse de Sussex.

Les comparaisons sont notamment arrivées quand Akeisha a publié une photo d'elle avec sa fille Greyson.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à E! News, Akeisha avait déclaré à propos de cette célébrité soudaine: "C'était fou! La pluie de commentaires qui est apparue était tout simplement incroyable, tout ça pour une photo que j'avais publiée de moi et Greyson. Littéralement tous les commentaires étaient à propos de moi. C'est très différent ! Je n'ai pas l'habitude d'être au premier plan. J'ai l'habitude que ce soit à propos de mes enfants. C'est accablant. Je le prends comme un énorme compliment. Je pense qu'elle est magnifique".

Aujourd'hui, la vraie Meghan Markle est toujours sous les feux des projecteurs à la suite de sa décision de prendre du recul par rapport à la famille royale pour poursuivre son indépendance financière.

Plus tôt ce mois-ci, une longue déclaration du prince Harry et de Meghan Markle annonçant que le couple allait prendre du recul en tant que hauts dirigeants royaux tout en prévoyant de devenir "financièrement indépendant" avait causé une onde de choc auprès de la famille royale. Le couple, qui revenait tout juste d'une pause de six semaines au Canada, avait révélé qu'il avait l'intention de partager son temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord.

Rappelons enfin que la rumeur disant que le couple royal pourrait s'installer au Canada avait aussi fait couler beaucoup d'encre, et ce, autant chez la population qu'auprès de nombreux politiciens.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Instagram