Nouvelles : Une maman révèle la photo du dernier bain de son fils décédé alors qu'elle s'apprête à passer sa première fête des Mères sans lui

Une maman révèle la photo du dernier bain de son fils décédé alors qu'elle s'apprête à passer sa première fête des Mères sans lui

Elle s'apprête à passer sa première fête des Mères sans lui

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,166 1.2k Partages

Dans la vie, on oublie trop souvent que chaque petit moment compte. En effet, bien que ces moments nous semblent généralement anecdotiques, on ne sait jamais quand ceux-ci prendront une toute autre signification. L'histoire de Gemma Lowery et de son fils nous le rappelle justement.

Il y a quelques jours, Gemma Lowery a partagé une photo d'elle en train de faire prendre le bain à son fils.

À première vue, on croirait avoir affaire à une photo bien banale.

Or, l'histoire que cache la photo pourrait déchirer en deux même un coeur de pierre.

C'est que cette photo a une grande signification pour Gemma, car il s'agit de la dernière fois où elle a pu donner le bain à son fils avant son décès.

Voilà donc que le 6 juillet dernier, le petit Bradley allait décéder des suites d'un grave cancer qu'il luttait depuis l'âge de 18 mois.

Ainsi, pendant toute la durée de sa courte existence, Bradley s'est combattu courageusement contre la maladie et il n'a jamais perdu espoir.

Maintenant que Bradley repose en paix, c'est un autre combat qui s'est amorcé et cette fois-ci, c'est sa mère Gemma qui se retrouve au coeur de cette lutte.

Aujourd'hui, Gemma ne lutte pas contre la maladie, mais contre la tristesse de ne plus avoir son fils à ses côtés.

À l'approche de la Fête des Mères, Gemma se prépare donc mentalement à traverser cette journée qui lui rappellera certainement qu'il y a quelques mois à peine, Bradley était toujours des nôtres.

Aux dires de Gemma, au moment de prendre la photo qu'elle a partagée, Gemma était très consciente du fait qu'il s'agirait fort probablement du dernier bain qu'elle aurait la chance de donner à son fils de son vivant.

À cet effet, Gemma explique qu'elle ne souhaite à personne de vivre une telle expérience.

Pour une mère, il est très éprouvant pour des parents de savoir que chaque petite chose qu'on fait pour son fils est la dernière.

Bien entendu, la photo partagée par Gemma a touché bien des internautes et la mère en a donc profité pour encourager la population à remettre des dons à la fondation qu'elle a créée afin de rendre honneur à la mémoire de son garçon.

La fondation prévoit notamment fournir du matériel médical aux enfants malades.

Gageons que la mémoire de Bradley saura traverser le cours du temps.

Courage à Gemma.

Partager sur Facebook
1,166 1.2k Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie