Nouvelles : Une mannequin qui porte le monosourcil affirme avoir reçu des menaces de mort.

Une mannequin qui porte le monosourcil affirme avoir reçu des menaces de mort.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,376 1.4k Partages

Une mannequin qui s'est fait connaître du grand public en raison de l'immense monosourcil qu'elle affiche sur son visage affirme avoir fait l'objet de menaces de mort.

Originaire de Chypre, la mannequin de 22 ans nommée Sophia Hadjipanteli a émigré à Londres, puis elle s'est installée aux États-Unis.

Aux dires de Sophia, dès l'instant où elle a commencé à devenir une figure publique, elle a aussitôt commencé à recevoir des messages très intimidants de la part d'internautes.

Lors d'une entrevue qu'elle a accordée à l'émission Good Morning Britain, Sophia a expliqué qu'elle tentait de ne pas s'attarder sur ces messages négatifs afin de plutôt se concentrer sur son amoureux qui sait l'apprécier à sa juste valeur.

La jeune femme a déclaré auprès des animateurs Susanna Reid et Piers Morgan: "J'ai reçu beaucoup de menaces de mort. J'essaie de ne pas trop en lire, et en plus, ce sont souvent les autres internautes qui signalent ces menaces de mort avant même que j'aie eu le temps de passer à travers tous les commentaires que je reçois à mon sujet. C'est plutôt gênant de devoir se taper tous ces messages violents quand j'ai envie de trouver les gentils commentaires, mais je crois que ça en vaut la peine."

Les confidences de la mannequin ont grandement interpellé les deux animateurs. Piers, qui a 53 ans, a exprimé qu'à son avis, c'était "dégoûtant" de faire de telles menaces pour des sourcils tandis que Susanne, qui a 48 ans, a insisté auprès de ces personnes afin d'apprendre à se contrôler.

De toute façon, comme le raconte Sophia, son amoureux l'aime à la folie et il raffole de son imposant monosourcil et cela suffit amplement à la jeune femme afin de faire abstraction de tout ce qu'il y a de négatif.

Rappelons que la soudaine popularité de Sophia a pris naissance suite à un bête accident dans lequel la jeune femme souhaitait blondir ses sourcils, mais elle les a plutôt teints en noir.

Partager sur Facebook
1,376 1.4k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie