Nouvelles : Une manucure en hommage à l'incendie de Notre-Dame de Paris scandalise les internautes
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une manucure en hommage à l'incendie de Notre-Dame de Paris scandalise les internautes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
140 140 Partages

Qui aurait pu penser qu'un hommage à Notre-Dame de Paris puisse être autant fustigé par les internautes ? Pas grand monde on imagine, mais il faut dire que cette manucure rendant hommage au terrible incendie qui a touché la cathédrale et d'un mauvais goût inégalé. 

C'est en naviguant sur Instagram qu'on est tombé sur cette vidéo complètement atroce qui risque de vous faire perdre votre calme. En effet, le compte Nail Sunny a décidé de publier une vidéo hommage à Notre-Dame de Paris et ses abonnés s'en seraient bien passés. Ainsi, sur cette vidéo, on peut voir une manucure en hommage à Notre-Dame de Paris. Oui, vous avez bien lu. On peut voir une main avec des ongles représentant la cathédrale et pour ajouter un degré de réalisme supplémentaire, les ongles ont été mis en feu. On peut donc voir des flammes. On ne sait pas ce que vous en pensez, mais pour nous c'est sans doute la pire idée de manucure de l'histoire de l'humanité. On vous laisse juger par vous-même ci-dessous en regardant la vidéo en question.

Alors, on est d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très mauvaise idée ? Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une vidéo relativement longue puisqu'elle dure plus de 4 minutes. En effet, elle montre toutes les étapes qui ont été nécessaires pour arriver à un tel résultat. On comprend que cela part d'un bon sentiment, mais force est de constater que cet hommage est un échec complet. En regardant cette vidéo, on sent tout simplement mal à l'aise pour la personne qui a perdu son temps à réaliser une chose pareille.

La vidéo a tout de même connu une certaine popularité puisqu'au moment d'écrire ces lignes, elle a récolté plus 82 200 vues et a suscité plus de 430 commentaires. Autant vous dire que l'incompréhension est sans doute le sentiment qui domine parmi les commentaires. En effet, parmi les plus de 2,2 millions d'abonnés au compte Nail Sunny, certains n'ont pas hésité à mettre en lumière ce manque de tact et cette marque de mauvais goût. Parfois, il vaut mieux se monter discret parce qu'à vouloir forcer un hommage, on se ridiculise soi-même.

Voici d'autres créations originales de Nail Sunny : 

Partager sur Facebook
140 140 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram