Nouvelles : Une mère accouche dans sa voiture dans le stationnement d'un McDonald's, puis elle commande un burger au service à l'auto

Une mère accouche dans sa voiture dans le stationnement d'un McDonald's, puis elle commande un burger au service à l'auto

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a commandé un quart de livre au service à l'auto après avoir accouché dans sa voiture garée dans le stationnement d'un McDonald's.

Les employés du McDonald's en question ont expliqué avoir été grandement surpris en apprenant du père, qui était tout autant déboussolé qu'eux, que sa conjointe venait tout juste de donner naissance à son bébé dans la voiture et qu'elle souhaitait maintenant manger un burger en attendant l'arrivée de l'ambulance.

Selon les personnes qui ont été témoins de cette situation insolite, il semblerait qu'il s'agissait vraiment de la première demande de la nouvelle maman.

Les employés du restaurant de Croydon, à Melbourne, ont donc mis la commande de la maman en priorité afin qu'elle puisse recevoir son sandwich avant l'arrivée des ambulances et au grand bonheur de tout le monde, la mère a même eu le temps de manger complètement son burger avant de partir pour l'hôpital.

La franchisée de la succursale où s'est produit l'accouchement, Ainsley Shillington, a expliqué à DailyMail Australia: "Pendant notre grosse heure du dîner, un homme s'est présenté pour commander quelque chose à manger pour sa femme qui était en train d'accoucher dans le stationnement. Nous avons servi ces clients le plus rapidement possible avec des boissons et des boîtes de nourriture et l'homme est aussitôt reparti à toute vitesse avec sa commande vers la voiture. Nous étions très inquiets et on souhaitait que tout se passe bien. En même temps, tout le monde trouvait ça plutôt amusant de qu'une telle chose se produise dans le stationnement. Puis quand on a vu que l'ambulance arrivait, on a su qu'ils étaient entre de bonnes mains et que tout se passerait bien."

Le couple a été aussitôt transporté dans un hôpital à proximité.

On ignore s'il s'agissait d'un garçon ou d'une fille, mais tout indique que la mère n'a pas accouché d'un trio!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie