Nouvelles : Une mère affirme avoir fait l'amour sur son lit d'hôpital deux heures après avoir accouché

Une mère affirme avoir fait l'amour sur son lit d'hôpital deux heures après avoir accouché

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Deborah Hodge, une mère de quatre enfants de Londres, affirme avoir fait l'amour avec son conjoint sur son lit d'hôpital, seulement deux heures après avoir accouché, en juillet 2013. 

« Alors qu'Amelia était couchée dans son berceau, mon partenaire et moi étions en train de nous faire un câlin sur le lit, puis avant même de réaliser ce qui se passait, nous étions en train d'avoir des relations sexuelles », a témoigné Deborah dans une entrevue accordée à The Sun. 

« Il y avait juste cette incroyable proximité entre nous. Je ne me sentais pas sexy, mais je me sentais spéciale ... Je ne pouvais pas croire que nous l'avions fait - je crois que cela a été possible à cause de tous les médicaments que je prenais », a-t-elle précisé.

Deborah Hodge avait 39 ans quand elle est tombée enceinte une quatrième fois de son copain qui avait 24 ans à l'époque. Elle ne croyait pas qu'elle pouvait encore tomber enceinte à cet âge. Mais cela ne l'a pas vraiment arrêtée. Elle a continué à avoir des relations intimes avec son conjoint trois à quatre fois par semaine tout au long de la grossesse. Pas question pour elle de ralentir la fréquence! 

Et après l'accouchement, Deborah Hodge a pu avoir des relations sexuelles trois jours après son retour à la maison. 

Selon l'experte Dr Karen Morton, des femmes peuvent se sentir prêtes à avoir des relations sexuelles un mois après avoir accouché. Mais la majorité des femmes peuvent ressentir le besoin (et l'envie) d'attendre jusqu'à six mois après l'accouchement avant d'avoir à nouveau des relations sexuelles. 

Voici quelques conseils du Dr Karen Morton : 

  • Attendez d'être prête émotionnellement et physiquement. Les bébés demandent beaucoup de temps et d'énergie. Cela peut avoir un impact sur la libido. De plus, l'allaitement peut réduire le désir sexuel et causer de la sécheresse vaginale.
  • Utilisez un moyen de contraception. À moins de vouloir rapidement un autre bébé, évitez les nouvelles surprises! 
  • Attendez d'être guérie. Vous ne voulez pas ouvrir des blessures en acceptant trop rapidement d'avoir des relations seuxelles. 
  • Utilisez un lubrifiant. Vous serez peut-être anxieuse ou stressée alors prenez tous les moyens pour être pleinement confortable et bien. 
  • N'ayez pas des relations sexuelles si vous saignez encore. Selon le Dr Morton, environ trois semaines après l'accouchement, votre utérus est en cours de guérison et un saignement signifie que de minuscules morceaux de membrane peuvent encore être excrétés, ce qui présente un risque d'infection.
  • Ne dites pas oui trop vite et ne cédez pas à la pression, que ce soit celle de votre partenaire ou celle que vous vous imposez. 
  • Parlez à votre médecin si vous avez des questions ou des inquiétudes. 

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran