Nouvelles : Une mère apprend qu'elle n'a plus le cancer puis gagne un million d'euros quelques minutes plus tard

Une mère apprend qu'elle n'a plus le cancer puis gagne un million d'euros quelques minutes plus tard

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de trois enfants a découvert qu'elle venait de remporter 1 million d'euros à la loterie EuroMillions seulement 10 minutes après avoir ouvert une lettre l'informant qu'elle avait vaincu le cancer du sein.

La femme de 55 ans nommée Lynne Price, qui gagne sa vie en tant que blanchisseuse au sud du Pays de Galles, a célébré sa victoire contre la maladie et sa nouvelle situation en tant que millionnaire en prenant un long bain relaxant.

Comme le rapporte le journal The Sun, Lynne se trouvait chez elle à New Tredegar quand elle a ouvert une lettre l'informant que ses résultats d'analyse du cancer du sein étaient parfaits. Quelques minutes plus tard, son mari David s'est précipité par la porte pour l'informer qu'ils venaient de remporter un million d'euros à la loterie.

Lors de l'entrevue qu'elle a accordée au journal The Sun, Lynne a expliqué: "Je ne peux pas vous dire ce que j'ai dit, c'est trop grossier, mais j'étais en état de choc total. Je tremblais et j'étais totalement perdu, n'arrivant plus à trouver mes mots pour des mots. Je suis allée prendre un bain pendant deux heures et je suis juste resté là à essayer de tout digérer ça".

Son mari David, qui est âgé de 53 ans, venait de vérifier le billet au travail et c'est alors qu'il a découvert qu'ils avaient l'un des numéros gagnants.

Comme l'a expliqué David en entrevue, il n'a pas perdu un seul instant pour annoncer l'excellente nouvelle à son amoureuse: "Je suis rentré à la maison pour le dire à Lynne, mais elle avait aussi une grande nouvelle à m'annoncer avec sa lettre disant qu'elle était complètement guérie et ça battait honnêtement ma nouvelle comme quoi nous étions maintenant millionnaires".

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille de David remporte une fortune à la loto, car par le passé, un proche de la famille nommé Ade Goodchild avait gagné 71 millions d'euros en mars, tandis que Judith, la sœur de David, fait partie d'un syndicat qui a remporté le jackpot dans les années 1990.

David poursuit en déclarant: "C'est assez incroyable d'avoir trois grands gagnants dans une famille. C'était toujours une blague, mais maintenant c'est vraiment devenu réalité. Je n'arrive toujours pas à y croire. Nous participons à la loterie depuis le début, mais on ne s'attend jamais vraiment à gagner un million".

Les nouveaux millionnaires affirment avoir l'intention de travailler pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils décident quoi faire avec l'argent, mais ils ont également l'intention de prendre des vacances, dont un voyage d'escalade pour David au camp de base de l'Everest.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran