Nouvelles : Une mère apprend que sa fille de 3 ans a été violée alors que le docteur lui découvre 2 ITS.

Une mère apprend que sa fille de 3 ans a été violée alors que le docteur lui découvre 2 ITS.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
739 739 Partages

Une mère a découvert avec horreur que sa fille de 3 ans avait été violée après avoir emmené celle-ci à l'hôpital parce qu'elle avait remarqué la présence de taches bizarres dans sa couche.

Les docteurs ont effectué des examens médicaux sur la fillette pour découvrir qu'elle souffrait en fait de deux infections transmises sexuellement (ITS), soit la gonorrhée et la chlamydia. L'horrible découverte des médecins a aussitôt été signalée à la police qui a ouvert une enquête sur le champ.

La police a révélé par la suite qu'un homme de 26 ans avait été arrêté en lien avec cette affaire et qu'il faisait maintenant face à des accusations de pédophilie pour avoir violé la jeune fille. L'homme aurait même admis être l'auteur de ces gestes.

Selon ce que l'enquête policière a révélé, Drevon Alexander Perkins, un homme du Texas, aurait ciblé la fillette en tant que victime et c'est par la suite qu'il lui aurait transmis les deux ITS.

C'est lors d'un test de polygraphe que le suspect aurait fini par admettre qu'il était bel et bien l'auteur du viol tout en expliquant qu'il était sous l'effet de la drogue au moment de poser ces gestes.

L'homme aurait attendu que la mère quitte le domicile pour se rendre au travail avant de commettre l'agression.

Les médias locaux n'ont pas révélé quels étaient exactement les liens entre l'agresseur et la victime.

Partager sur Facebook
739 739 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie