Nouvelles : Une mère arrêtée par la police pour avoir laissé son enfant de 10 ans se faire tatouer avec une aiguille sale.

Une mère arrêtée par la police pour avoir laissé son enfant de 10 ans se faire tatouer avec une aiguille sale.

Une mère indigne comme on en fait plus.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
261 261 Partages

C'est le genre d'histoire qu'on a dû mal à comprendre tant elle reflète la bêtise humaine, une mère a été arrêtée par la police pour avoir laissé son enfant de 10 ans se faire tatouer.

C'est le média de divertissement et d'information britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement délirante. Aux États-Unis, dans l'État de l'Ohio, une mère a été arrêtée par la police pour avoir laissé son enfant de 10 ans se faire tatouer. D'après les informations du média, la mère aurait laissé son enfant se faire tatouer parce que ce dernier n'arrêté pas de la supplier pour qu'elle accepte. Elle aurait donc totalement craquée et acceptée l'impensable.

Cette mère indigne et complètement irresponsable c'est Nikki Dickinson, 34 ans et mère d'un jeune garçon de 10 ans. Elle pensait que laissait faire tatouer son fils ne courrait aucun risque mais elle s'est complètement trompée. En effet, elle a été arrêtée par la police après que la vidéo a été mis en ligne sur Youtube. Elle devra être jugée pour négligence parentale.

En effet, on peut voir sur la vidéo, cet enfant de 10 ans se faire tatouer dans des conditions dont l'hygiène laisse à désirer. D'après les informations du Daily Mail ce salon de tatouage est connu pour être très laxiste en termes d'hygiène et c'est donc encore plus irresponsable de la part de cette mère célibataire qui a l'air complètement dépassée par les événements.

Le Daily Mail précise qu'une enquête est en cours et que Nikki Dickinson devra bien passer devant un tribunal afin de répondre de ses actes. Accepter que son fils de 10 ans se fasse tatouer pour qu'il arrête de la supplier n'est pas une raison valable et elle devra donc répondre de cet acte de négligence hors du commun. On se demande si le tribunal sera conciliant ou si il va lui infliger une peine digne de ce nom, tout simplement pour qu'elle comprenne la leçon. La mère s'est dit vraiment désolée de cette situation déplorable et qu'elle serait à l'avenir davantage responsable.

La scène où l'enfant se fait tatouer a été publié sur Youtube et on vous laisse la regarder en intégralité ci-dessous.

 

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube