Nouvelles : Une mère commande un t-shirt en ligne pour sa fille de 3 ans, elle est perturbée lorsqu'elle le reçoit.

Une mère commande un t-shirt en ligne pour sa fille de 3 ans, elle est perturbée lorsqu'elle le reçoit.

OUF!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Kelsey Dawn Williamson, une mère de 23 ans de Benton en Illinois, voulait acheter un t-shirt pour sa fille de 3 ans, Salem. Elle a trouvé un t-shirt sur un site chinois et elle a décidé de le commander. Mais le chandail est arrivé avec un petit ajout qui n'était pas du tout approprié pour sa fille. 

Le t-shirt a été commandé sur Ali Express, un site basé à Hangzhou, en Chine, le 10 mai dernier. Kelsey Dawn Williamson n'a payé que 5 dollars pour le t-shirt sur lequel on peut voir des personnages Frog et Toad, d'un livre pour enfants, sur une bicyclette. 

Kelsey Dawn Williamson a dû acheter pas moins de 50 morceaux de linge pour sa fille sur Ali Express puisqu'ils sont si abordables. Et elle n'a jamais eu de problèmes. 

Alors quel choc elle a eu lorsqu'elle a découvert ce qui se trouvait sur le t-shirt lorsqu'elle l'a reçu, mardi dernier. 

« Je ne savais pas comment réagir, cela m'a pris un certain temps pour m'en remettre. De toutes les choses qu'ils auraient pu ajouter, pourquoi cela? Sur un t-shirt pour enfants? »

Sur le t-shirt, on pouvait très bien lire en grosses lettres « F*ck the police ». Oups! On ignore si cela était intentionnel ou pas. 

Kelsey Dawn Williamson a appelé son mari et les deux ont éclaté de rire ensemble. Évidemment, Salem ne comprenait pas ce qui était écrit sur son t-shirt, mais la jeune mère de famille n'a pas pu s'empêcher de le partager sur Facebook. La photo est devenue virale en un rien de temps!

Mais les gens ont aussi envoyé plusieurs messages haineux à Kelsey Dwan traitant sa fille Salem de grosse. Des internautes lui ont demandé ce qu'elle donnait à manger à sa fille pour qu'elle soit aussi grosse et d'autres lui ont dit que le t-shirt était trop petit. La mère a refusé de supprimer ces images malgré toute l'intimidation sont sa famille a été victime. 

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Facebook