Nouvelles : Une mère courageuse est tuée par 12 balles de fusil après avoir servi de bouclier humain pour son bébé.

Une mère courageuse est tuée par 12 balles de fusil après avoir servi de bouclier humain pour son bébé.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Une mère héroïque a perdu la vie après avoir été atteinte de 12 balles de fusil. La femme s'était retrouvée au coeur d'une fusillade et elle a décidé de servir de son corps en guise de bouclier humain afin de sauver la vie de son bébé.

La mère nommée Brave Dawn Boyd venait tout juste d'avoir 22 ans lorsque la tragédie est survenue. 

Celle-ci venait tout juste de garer sa voiture devant la maison d'un ami lorsque des balles ont commencé à voler de part et d'autre.

Réalisant alors qu'elle se trouvait au coeur d'une fusillade, la mère n'a même pas eu le temps de réfléchir avant d'utiliser son corps en guise de bouclier humain afin de protéger son bébé de 11 mois qui était avec elle.

En tout, 12 balles auront atteint son corps, la blessant mortellement au torse, aux bras et aux jambes.

Selon des témoins qui ont assisté à la scène tragique, la mère rampait au sol tout en tentant de continuer à respirer.

La fusillade aura fait quatre victimes dont Dawn, qui a été aussitôt transférée à l'hôpital. Les médecins ont tout tenté afin de lui sauver la vie, mais en vain. Après avoir lutté pendant plus de 24 heures pour sa vie, Dawn rendait malheureusement son dernier souffle.

Comme NBC10 le rapporte, les projectiles ont atteint la mère à plusieurs endroits de son corps, dont ses jambes, ses bras et son torse.

Les proches de Dawn tiennent maintenant à honorer sa mémoire tout en soulignant qu'elle a payé de sa vie pour sauver celle de petite fille. Ceux-ci ont notamment rappelé que depuis la naissance de sa fille, Dawn avait démontré qu'elle était toujours prête à tout pour son enfant. À la lumière de la façon dont elle est décédée, on ne peut plus en douter.

C'est dans l'ouest de Philadelphie, dans l'État de la Pennsylvanie que la fusillade s'est produite. Dawn était alors en compagnie d'une autre femme et de deux hommes lorsque les coups de feu sont survenus.

Outre la fille de Dawn, un autre enfant se trouvait sur les lieux et celui-ci n'a pas été blessé.

Les témoins expliquent que les tirs provenaient d'une voiture qui s'était garée devant la maison où Dawn se trouvait.

Selon les différentes versions des témoins, on ignore s'il s'agissait de l'oeuvre d'un seul tireur ou de plusieurs tireurs.

Une femme de 21 et deux hommes de 24 et 35 ans ont été transférés à l'hôpital suite à la fusillade. Le plus jeune des deux hommes a aussi perdu la vie quelques heures après son hospitalisation.

Partager sur Facebook
1,015 1.0k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie