Nouvelles : Une mère de 4 enfants critiquée parce qu'elle se lève à 4h30 tous les matins pour préparer le petit déjeuner de son mari

Une mère de 4 enfants critiquée parce qu'elle se lève à 4h30 tous les matins pour préparer le petit déjeuner de son mari

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Brooke Smith est une mère de quatre enfants qui a récemment publié dans un groupe Facebook de maman qu'elle se couchait parfois à minuit pour faire toutes ses tâches ménagères, mais qu'elle se levait quand même à 4 h 30 tous les matins pour préparer le petit déjeuner de son mari. 

Voici ce qu'elle a écrit :

« Je m'assure toujours de ne pas me coucher avant que les lunchs de tout le monde soient préparés, que leurs vêtements soient prêts pour le lendemain, y compris ceux de mon mari et que la maison soit propre, le lave-vaisselle allumé et le lavage soit fait. Parfois, cela signifie que je vais me coucher à 9 heures, d'autres fois cela signifie que je me couche à minuit, mais je me lève toujours tôt (4h30 du matin avec mon mari pour préparer son petit-déjeuner et son café) pour prendre le temps de prendre un café chaud et de me faire belle en paix et dans la tranquillité pour la journée. Une maman heureuse est égale à un couple heureux. Faites-le même lorsque vous avez envie de ne pas le faire parce que vous en serez heureuse le lendemain. » 

Les réactions ont été très nombreuses. Si certaines mamans ont applaudi sa volonté, d'autres ont souligné qu'elles ne trouvaient pas ça normal. Même si le mari de Brooke travaille cinq à six jours par semaine et qu'elle est une femme au foyer en plus d'être une entrepreneure, certaines personnes croient que la séparation des tâches dans la maison n'est pas équitable si Brooke doit se priver de sommeil pour y arriver. 

Dans les commentaires, Brooke Smith a expliqué qu'elle faisait tout cela pour sa propre santé mentale, que cela l'aider à se battre contre la dépression. Elle a aussi expliqué qu'elle avait un problème de thyroïde qui avait un impact sur son humeur et sa fatigue. 

Brooke Smith a donc trouvé une solution qui fonctionne pour elle. Pourquoi devrait-on la juger? 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Metro et Facebook · Crédit Photo: Facebook