Nouvelles : Une mère de 6 enfants meurt après 4 jours dans le coma alors qu'elle a été battue par son ex-amoureux

Une mère de 6 enfants meurt après 4 jours dans le coma alors qu'elle a été battue par son ex-amoureux

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
860 860 Partages

Une femme de 35 ans qui est mère de 6 enfants s'est retrouvée dans le coma après avoir été brutalisée par son ancien petit ami. La mère est malheureusement décédée 4 jours après la cruelle attaque.

Cindy Martin-Wolfe, la mère de la victime nommée Jessica Nicole Alva, a expliqué que sa fille avait commencé à fréquenter un homme qui lui avait littéralement empoisonné l'existence jusqu'à lui faire subir fréquemment des actes de violence.

Suite à une agression qui aura plongé Jessica dans le coma, la mère a décidé de dénoncer la violence que sa fille subissait en publiant sur Facebook des photos d'elle dans son lit d'hôpital.

La mère de la victime a aussi expliqué: "C'est comme ça que son petit ami montre qu'il l'aime. Il a maintenant pris la fuite, ses enfants ont été pris en charge par les services sociaux. Notre famille a été détruite."

À cet instant, la mère ne pouvait pas penser que sa fille mourrait des suites de ses blessures 4 jours plus tard.

Puis, peu après le décès tragique de Jessica, Cindy a décidé de lancer une campagne de sociofinancement afin d'assurer le bien-être de ses 6 petits-enfants qui se sont soudainement retrouvés sans leur maman.

Enfin, dans un texte très difficile à lire, Cindy a détaillé l'escalade de violence qui a mené à la mort de sa fille: 

"Je suis à l'hôpital de San Francisco avec ma fille, Jessica. Elle a été admise dans l'unité de soins intensifs à la suite de violences domestiques. Son corps est couvert d'ecchymoses, sa tête a de grosses bosses et elle a été étranglée. [...] Les médecins ont eu besoin de trois tentatives pour faire repartir son cœur, elle ne peut toujours pas respirer de manière autonome. [...] C'est ainsi que son ami lui montre qu'il l'aime. Il est en fuite maintenant, ses enfants ont été accueillis par les services sociaux. Je vais au tribunal vendredi pour les récupérer. Notre famille a été détruite […] Nous devons tous faire plus. Nous devons arrêter cette horreur. [...] Je demande à tous d'être la voix de Jessica. Partagez mon message. Je vous remercie de tout mon coeur brisé."

Partager sur Facebook
860 860 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Courtoisie