Nouvelles : Une mère de 8 enfants aux seins énormes lance une entreprise qui suscite une controverse sur le web

Une mère de 8 enfants aux seins énormes lance une entreprise qui suscite une controverse sur le web

On n'arrête pas le progrès.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
91 91 Partages

Si vous ne connaissez pas Allegra Cole, une chose est certaine vous allez en vous souvenir pour le reste de votre vie après en avoir appris un peu plus sur son histoire et surtout sur son nouveau projet: une plateforme de sociofinancement qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle pas comme les autres qui sort tout droit d'une comédie futuriste. Pourtant, Allegra Cole est bien réelle et elle est d'ailleurs bien connue des internautes. En effet, elle est suivie par plus de 806 000 abonnés sur Instagram. Son média social de prédilection où elle publie photos et vidéos sexy bien évidemment, mais également des messages inspirants pour les autres femmes qui se reconnaissent en elle. Enfin, elle en profite également pour faire la promotion de sa vie professionnelle dont notamment son dernier projet en date: une plateforme de sociofinancement qui permet aux femmes de financer leurs opérations de chirurgie esthétique.

Le concept de cette plateforme, qui s'appelle BoobJobs4Moms, est très simple: permettre aux femmes de se faire financer par d'autres personnes leurs opérations de chirurgie esthétique. On est donc exactement dans le même raisonnement que pour le financement d'une startup ou de tout autre nouveau projet qu'on peut trouver sur les plateformes de sociofinancement classique. Buzz Feed explique qu'Allegra Cole a eu cette idée lorsqu’elle s’est fait financer une de ses opérations mammaires par ses fans sur les médias sociaux. Elle s'est simplement dit qu'elle pourrait aider d'autres femmes à faire ça.

Parce que c'est bien là où l'histoire d'Allegra Cole est étonnante, elle ne fait pas tout ça juste pour une question superficielle, mais bien pour aider les femmes à s'émanciper et à améliorer leur bien-être, raconte BuzzFeed. Cela n'en a peut-être pas l'air au premier regard, mais Allegra est mère de 8 enfants. Elle vit une de famille parfaitement paisible et remplie de bonheur. La chirurgie esthétique est simplement une passion pour elle et elle n'est pas la seule. 

On est donc est bien curieux de savoir si ce projet va se solder par un succès, mais à la vue de la motivation d'Allegra Cole, on a l'impression que les choses vont bien tourner. 

Partager sur Facebook
91 91 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram