Nouvelles : Une mère de famille de 35 ans couronnée Miss Allemagne 2020

Une mère de famille de 35 ans couronnée Miss Allemagne 2020

Une véritable surprise!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus surprenantes du weekend dernier et elle nous vient d'Allemagne où une mère de famille de 35 ans élue Miss Allemagne 2020. Une victoire qui a surpris beaucoup à travers le monde.

C'est Voici qui rapporte l'histoire de Leonie von Hase, une mère de famille de 35 ans qui a été couronnée Miss Allemagne 2020 samedi 15 février dernier. Pourtant, rien ne laissé présager que cette gérante d'un magasin de vêtements en ligne accède à cette récompense en raison de son «âge avancé». Il faut dire qu'on a plus l'habitude de voir des jeunes filles d'une vingtaine d'années remporter ce genre de compétition. D'ailleurs, le magazine précise que le concours a rallongé la limite d'âge de participation à 39 ans, ce qui lui a permis de participer. Auparavant, la limite était fixée à 29 ans. Elle était la femme la plus âgée du concours. Celle qui représente le  Land de Schleswig-Holstein pouvait déjà donc s'estimer heureuse de pouvoir participer au concours, mais elle a encore fait mieux en le remportant.

Qu'est-ce qui explique une telle surprise ? Voici souligne que le jury de Miss Allemagne cherchait avant tout quelqu'un d'authentique pour représenter le pays. Il faut donc croire que le profil de mère et d'entrepreneure de Leonie von Hase a particulièrement séduit les juges qui ont vu en elle une représentante idéale pour leur pays.

Voici explique qu'une candidature comme celle de Leonie von Hase dans un concours comme Miss France puisque son règlement stipule que les candidates doivent être célibataire et ne pas avoir d'enfant. Sa victoire est donc un très beau message pour dire qu'on peut être belle et être élue Miss d'un pays à l'âge de 35 ans.

Leonie von Hase va donc représenter l'Allemagne à la prochaine élection de Miss Monde. Sa victoire lui a également permis de remporter une voiture qui coûte 37 000 euros en plus d'avoir le privilège de réaliser une séance photo avec le prestigieux magazine "Joy". Pour célébrer l'occasion, on vous laisse avec un top 5 de ses plus belles photos qu'on a pu voir sur son compte Instagram qui compte désormais plus de 11 400 abonnés.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Instagram