Nouvelles : Une mère de trois enfants victime d'une brutale attaque gratuite
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une mère de trois enfants victime d'une brutale attaque gratuite

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Gemma Cooper, une mère de famille de 30 ans, a eu la peur de sa vie quand elle a été attaquée par un inconnu dans son jardin en avant de sa résidence, en Angleterre. Elle était persuadée que sa mâchoire serait fracturée alors que son fils de 13 ans assistait la scène. 

L'attaque est survenue dimanche dernier vers 7 heures du matin, heure locale. La mère de famille a aussi un bébé de 11 mois et un fils de cinq ans qui est autiste. 

Gemma a dû se rendre à l'hôpital où il a été constaté qu'elle a subi plusieurs blessures à la tête. 

C'est la caméra de surveillance qui a filmé l'agression et les images font maintenant le tour du monde. 

Jimmy Wells, le petit ami de la mère de Gemma, a partagé la vidéo sur Facebook pour dénoncer l'acte de violence dont Gemma a été victime. 

Moira Such, la grand-mère de Gemma, s'est confiée au Dail Mail:

« C'est une attaque horrible sur une mère de famille innocente devant ses enfants », a dénoncé Moira. « L'attaquant a frappé ma petite fille au moins cinq fois au visage et quand elle a tenté de reculer, il l'a prise à la gorge. Elle est chanceuse de ne pas avoir la mâchoire cassée! » 

La police aurait tardé à réagir, d'après la famille. Mais le Daily Mail a pu confirmer qu'une enquête avait été ouverte par la police maintenant. 

Un homme a 23 ans a été arrêté en lien avec cette affaire, a confirmé un porte parole de la police, et il va demeurer incarcéré alors que l'enquête se poursuit. 

Voyez la vidéo de l'attaque: 

La vidéo a été visionnée plus d'un million de fois sur Facebook depuis sa mise en ligne, il y a quelques heures à peine. Elle fait vivement réagir les internautes sur les médias sociaux. 

C'est vraiment un acte ignoble de s'attaquer ainsi sans raison à une mère de famille qui travaille et qui fait tout son possible pour élever ses trois enfants. On ignore ce qui a motivé l'homme à agir de la sorte, mais rien ne semble pouvoir justifier une attaque aussi violente contre la jeune femme. Un acte immonde!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran