Nouvelles : Une mère découvre que sa fille assassinée avait été échangée à la naissance

Une mère découvre que sa fille assassinée avait été échangée à la naissance

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère affirme avoir découvert que la petite fille qu'elle avait élevée pendant plus de 10 ans avait été échangée à la naissance. La mère a expliqué que par la suite, elle a aussi appris que son mari ainsi que son frère abusaient sexuellement de l'enfant qui a été assassiné.

C'est en 2011 que la petite Yana Alexandrova, 10 ans, a été assassinée. 

Tout récemment, la police affirmait avoir enfin réussi à résoudre le meurtre en procédant à l'arrestation du frère de son beau-père, Oleg Akhtiyainen, 55 ans.

L'enquête aura ensuite révélé qu'elle avait été abusée sexuellement par son beau-père pendant des années.

Ce dernier, nommé Yury K., aurait aussi agressé la soeur aînée de Yana, une jeune femme aujourd'hui âgée de 21 ans nommée Alina.

Yury a été condamné à 13 ans de prison pour les agressions.

Le corps de Yana avait été retrouvé jeté dans une forêt en Russie et la police était parvenue à l'identifier grâce à ses vêtements.

Un test ADN avait démontré par la suite que Yana et sa mère Elena Alexandrova n'étaient pas biologiquement liées et une enquête avait été lancée afin d'expliquer cette situation plutôt inattendue.

L'enquête aura alors permis de déterminer que lorsque Yana était un bébé, une erreur à l'hôpital a fait en sorte que la fillette était partie avec la mauvaise famille.

La fille biologique d'Elena a depuis été retrouvée et elle est élevée par une famille aimante qui n'était pas non plus au courant de l'échange.

Elena a été informée qu'elle ne pourrait pas rencontrer son enfant jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans et elle ne souhaite pas contester la décision, car elle ne veut pas causer de "détresse" auprès de la jeune fille, selon un ami.

Elena se souvient de la femme qui élève son enfant biologique, car c'était elle qui se trouvait à ses côtés à l'hôpital peu après son accouchement.

Enfin, les policiers croient qu'Akhtiyainen est le coupable et celui-ci risque une peine de prison à vie pour le viol et le meurtre de Yana.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran