Nouvelles : Une mère dépense plus de 5000 dollars en cadeaux de Noël pour ses trois enfants.

Une mère dépense plus de 5000 dollars en cadeaux de Noël pour ses trois enfants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une maman a choqué plusieurs internautes en déclarant qu'elle avait dépensé plus de 5000 dollars en cadeaux pour ses trois enfants pour Noël. La mère affirme qu'elle n'est pas dérangée par ce que les autres pensent et qu'elle a le droit de dépenser son argent à sa guise.

La mère de 38 ans nommée Stacey Rosewarne a déclaré qu'elle prévoyait acheter 100 cadeaux pour ses enfants cette année. Selon Stacey, celle-ci estime que ces achats devraient lui coûter un total de 5000 dollars.

Stacey, qui gagne sa vie en tant qu'infirmière à Taunton dans le Somerset, souhaite offrir un Noël inoubliable à Amber, qui a treize ans, Jacob, sept ans, et Ebony, six ans. Parmi les cadeaux qu'elle compte leur offrir, on y retrouve des chaussures Nike, des lisseurs GHD, des manteaux North Face, des survêtements Adidas et même des chaînes en or.

Dans une entrevue qu'elle a accordée au Sun, Stacey a déclaré: "Je suis un peu inquiète que mes enfants ne soient pas en mesure d'avoir assez de place pour les cadeaux dans leurs chambres, mais nous faisons généralement un ménage et un tri des objets avant Noël pour aider."

La sœur de Stacey pense qu'elle exagère et son partenaire Darren est du même avis, mais Stacey explique qu'elle ressent le besoin de faire plaisir et que cela découle de son enfance, alors que sa mère n'avait pas les moyens de lui offrir ce qu'elle désirait.

Stacey poursuit en déclarant: "Ma mère a travaillé si dur et elle devait compenser au moment des Fêtes parce que nous ne pouvions pas la voir autant qu'elle le souhaitait. C'était le seul moment de l'année où elle passait du temps avec nous".

Quant à ceux et celles qui la critiquent, Stacey n'hésite pas à leur répondre: "Tout le monde a droit à leurs propres opinions, mais je gagne mon propre argent et je suis autorisé à le dépenser comme je veux. J'essaie de donner à mes enfants tout ce que ma mère n'a pas pu nous donner à l'époque. Pour moi, il s'agit de regarder mes enfants ouvrir leurs cadeaux et de voir leur réaction".

Les achats pour Noël de Stacey débutent souvent très tôt. L'an dernier, lors du Boxing Day, elle préparait déjà ses achats pour l'année suivante. En septembre dernier, elle avait déjà dépensé un budget de plus de 700 dollars. D'ailleurs, Stacey déclarait lors de l'automne: "Je suis obsédé par Noël et j'en parle tout le temps, j'aime faire le tour des magasins pour obtenir mes rabais de Noël. Dès que mon anniversaire en juin est terminé, je suis complètement en mode Noël et si je pouvais faire mon arbre maintenant, je le ferais."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible · Crédit Photo: Capture d'écran