Nouvelles : Une mère dévoile les images horribles de sa blessure après qu'une femme jalouse lui ait cogné la tête 5 fois contre un évier.

Une mère dévoile les images horribles de sa blessure après qu'une femme jalouse lui ait cogné la tête 5 fois contre un évier.

Elle confie que l'attaque l'a laissée complètement traumatisée

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
261 261 Partages

Une mère a partagé les photos horribles des blessures à sa tête après qu'une femme jalouse l'ait attaquée.

La femme aurait bondi sur sa victime à l'intérieur des toilettes d'un pub et elle aurait frappé sa tête cinq fois contre un évier.

Il semblerait que la femme aurait attaqué la victime afin de se venger, car elle accusait la victime d'avoir tenté d'attirer l'attention de son amoureux lors d'une soirée précédente à Coventry.

Les blessures occasionnées à la mère nommée Anne-Marie Szwed ont nécessité des soins afin de s'assurer que la plaie se referme.

Évidemment, outre la douleur occasionnée par les blessures, Szwed confie que l'attaque l'a laissée complètement traumatisée, et à un point tel qu'elle craint même de sortir de sa maison.

Peu après l'attaque, Szwed a partagé sur Facebook des photos de ses blessures tout en adressant un message à la femme qui l'avait attaquée.

Elle a notamment dénoncé à quel point son geste était ridicule et inutile.

Bien que la police affirme être toujours à la recherche de la femme qui a attaqué Szwed, la victime explique qu'elle n'a toujours pas eu de nouvelles quant à de nouveaux développements.

La police a même publié un avis publique afin de recueillir des témoignages qui pourraient l'aider à identifier la femme recherchée.

L'incident s'est produit le 24 février vers 4h40 du matin et la police espère résoudre ce mystère.

Toujours selon la victime, celle-ci prétend avoir eu des informations d'une source très proche de l'enquête comme quoi les enquêteurs connaîtraient l'identité de la femme qui l'avait attaquée.

Elle ignore toutefois pourquoi la femme n'a toujours pas été arrêtée.

Une chose est certaine, depuis la publication des photos, les internautes sont nombreux à suivre l'histoire de très proche.

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie